Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucun débit en 4G ! Ni en 3G ?

Je n'ai aucun débit même si c'est affichez 4G ! Je ne peux même pas envoyer une photo de 200 kg par mail ! Je suis obligé de faire un transfert de connexion avec un téléphone de chez Orange ! et la ça marche ! Une honte

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
18 juillet 2017 toujours pas de UPLOAD 2G/3G/4G en 4GBOX et Mobile ?
Bonjour comme le compte de DUPUIS.F - Fabrice 74540 ayant été "PLOMKé" depuis hier soir, mais comme nous sommes solidaire, on continue a Informer de la situation
----///---- Bonjour, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit
nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017 avec un jour de répit le 11 juillet.
Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux
Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR. Faire des mails et suivre sur le fil FORUM : INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g
Avec les discussions en cours :
le Fil principal est "Problème débit montant en 2g/3g/4g ( upload ) ?"
et les Fils secondaires sont
« Baisse du débit 4G, navigation insupportable 4G Box, les promesses non tenues, publicité mensongère ?»
Il faut poster et faire poster sur le fil principal
il faut poster afin de pouvoir monter une action en réparation de préjudice,
Pour l'instant les boutiques nient le problème malgré les évidences et les hotlines donnent, pour faire baisser la pression, des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours travaux.. accident SNCF ....
ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,
sur le journal http://www.zdnet.fr/actualites/bouygues-telecom-panne-fix...
sur le site de cashinvestigation
https://fr-fr.facebook.com/cashinvestigationfrance2/qui suivent l'affaire...et sur http://www.touteslespannes.com
Continuez à faire savoir ce qui se passe MAB 74150

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

18 juillet 2017 toujours pas de UPLOAD 2G/3G/4G en 4GBOX et Mobile ?
Bonjour comme le compte de DUPUIS.F - Fabrice 74540 ayant été "PLOMKé" depuis hier soir, mais comme nous sommes solidaire, on continue a Informer de la situation
----///---- Bonjour, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit
nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017 avec un jour de répit le 11 juillet.
Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux
Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR. Faire des mails et suivre sur le fil FORUM : INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g
Avec les discussions en cours :
le Fil principal est "Problème débit montant en 2g/3g/4g ( upload ) ?"
et les Fils secondaires sont
« Baisse du débit 4G, navigation insupportable 4G Box, les promesses non tenues, publicité mensongère ?»
Il faut poster et faire poster sur le fil principal
il faut poster afin de pouvoir monter une action en réparation de préjudice,
Pour l'instant les boutiques nient le problème malgré les évidences et les hotlines donnent, pour faire baisser la pression, des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours travaux.. accident SNCF ....
ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,
sur le journal http://www.zdnet.fr/actualites/bouygues-telecom-panne-fix...
sur le site de cashinvestigation
https://fr-fr.facebook.com/cashinvestigationfrance2/qui suivent l'affaire...et sur http://www.touteslespannes.com
Continuez à faire savoir ce qui se passe MAB 74150

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
44 / 100
BONJOUR moi ça fait 3 mois que ça dure ....INSUPORTABLE

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
171 / 750
bonjour a tous
bouygues pense que son site assistance , est tres astucieux , le site assistance pose les questions pour vous ,
bouygues a supprimer les hotspots wifi , alors que les autres operateurs on encore ce service
bouygues a supprimer , l assistance par mail ,
bouygue ne repond pas au courrier
que faire si on a un probleme particulier
vous avez raison il faut en parler sur twitter , et faceboock
salut a tous

SEAN
SEAN

SEAN

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème! Ils ce dise meilleur 4g de France mais elle vaut à peine mieux que la 3G de chez free, j'ai toute les difficultés a faire des maj de mes applications sur mon IPhone 5c. Le débit 4g est vraiment très très mauvais et je vais probablement changer d'opérateur si le problème n'est pas résolu

LOUIS-RENE
LOUIS-RENE

LOUIS-RENE

Niveau
0
22 / 100
Depuis hier 16h30 environ jusqu'à ce matin 8h30, secteur postal 62390, aucun réseau malgré le 3G+ affiché sur le routeur Huawei. Ca marchait pourtant pas trop mal depuis deux semaines en 4G. Que s'est-il passé ?

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
171 / 750
bonjour a tous

essayer pas d 'envoyer des mails a bouygues le service n 'exite plus
pour vos courriers a bouygues a noailles departement 60 vous n 'aurez pas de réponse
si vous revevez un SMS de la part de bouygues vous
ne pourrez pas repondre au sms
tout est orienter chez bouygues , pour que si vos questions sont embarrassantes il n 'y ai pas de reponses et ainsi vous faire penser , que vos questions sont un peu anormale , voir idiotes
la solution , changer d 'operateur , c 'est ce que je vais faire
salutations a tous

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Comportement abusif de Bouygues, non respect des clients, une seule chose à faire même si c'est pénible : Résilier. Ces gens ne méritent pas votre argent. A vous de voir si vous êtes un mouton ou pas...

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
171 / 750
bonjour a tous

je vois que beaucoup de personne comprennent
la politique d assistance de bouygues telecom

tout est fait pour faire trainer les choses .

l assistance par mail est supprimée , on ne repond pas au courrier. l assistance par chat est nulle
et au telephone , il est tres difficile de se faire comprendre.
les hotspots wifi ont ete supprimer , ça dépannait bien ,
je pense un peu comme vous , seul beaucoup de résiliation chez bouygues fera peut etre changer les choses
salutations a tous

Bonjour,
Je suis chez Bouygues en hotspot depuis 3 ans sans jamais de problèmes particuliers.
Les hotspots ne sont pas du tout supprimés : vous pouvez les commander sans problemes sur le site de Bouygues.
De même les forfaits hotspot ont été revus avec 2 fois plus de data pour le même prix ! Pour 24 eur avant j'avais 20 go maintenant j'ai 40 go par mois.
Personnellement j'ai préféré investir dans un routeur wifi TP Link Archer MR200 nettement plus fiable et plus paramétrable et assurant une parfaite stabilité du réseau.
Pour précision, je ne suis qu'un simple abonné chez Bouygues.
Cordialement.

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
1
171 / 750
bonjour a tous

je parle des hotspots wifi , pour accder a internet hors de mon domicile

l assitance au 1064 m a comfirmer
la suppression du service
l assistance par mail est aussi supprimée
et pour finir bouygues vient de mettre 3 euro de plus par mois, pour location de materiel

a vous de voir , moi , j ai resilier

salutations a tous