Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement abusif NSVTV

Je demande a Bouygues qui m a prélévé le remboursement de 10 Euros pour un abonnement Nsv_TV non souscrit et annulé le JOUR MEME en boutique Bouygues ..... Je suis chez d autres operateurs et je comprends pourquoi ,je n'ai jamais eu de probleme de ce type.....Essayez de contacter Nsv_Tv et vous verrez grace à la super procédure Bouygues donnée après un Tchat !!!!Merci de me rembourser car c'est Bouygues qui prélève

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

bonjour
je vous invite à contacter le Sav de l'éditeur : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
N' y a t il pas pour tout service demandé ou achat sur le web un delai de rétractation comme le stipule la loi de défense des consommateurs ???? N ai je pas annulé ce service en boutique Bouygues le jour même ...Si on peut résilier en boutique vous avez la main mise sur le remboursement Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
De plus je ne suis pas seul à avoir été abonné de cette manière !!!!vu le nombre de plaignants sur le forum

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
La meilleure réponse est la demande à Bouygues de faire disparaitre ces pseudos services Tiers et apres avoir contacté le 1064 demandé la résiliation de sa ligne car Bouygues ne veut rien entendre

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Ce jour je contacte le service client au 614, que j'avais contacté le 11/09/17(j'avais déjà résilié l'abonnement sur le site Bouygues) pour le même problème (le conseiller m'avait certifié que je ne serais pas prélevé de ces 15 euros) et aujourd'hui surprise:c'est bien facturé . aujourd'hui la conseillère: Florence X (le nom on ne le comprends jamais) a tentée de me VENDRE un contrôle parental (j'ai 50 ans) à 3 euros par mois: ARNAQUE. Je devrais payer pour leur erreurs.