Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Qualité d'enregistrement BBox Miami

Bonjour, j'ai une BBox Miami depuis peu et j'aimerais modifier la qualité de l'enregistrement des programmes TV afin de gagner de la place. J'ai vu qu'il en avait 3 différents (Définition Standard, Haute Définition, Très Haute Définition). Comment faire ? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien.

On va faire le point ensemble.
Ou avez-vous vu ces 3 qualités d'enregistrement?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Sans retour de votre part, merci de nous recontacter si le problème perdure ou que vous avez besoin d'assistance.
Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Super la réponse du service client... on va faire le point ensemble ! Mdr

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3580 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Que vous arrive t-il ? Pouvez-vous me décrire exactement votre problème ?

Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je pose aussi cette question. Il est écrit dans la fiche concernant l'enregistrement (site Bouygues Telecom : Enregistrer vos programmes TV Bbox Miami et contrôler le direct) : "Un programme d’1 heure nécessite une capacité de stockage de 1 à 6 Go, selon sa qualité (Définition Standard, Haute Définition, Très Haute Définition)." Or je ne vois nulle part la possibilité de faire un choix.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler