Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La,location de box est maintenant facturé c'est inadmissible augmentation injustifiée une réponse BOUYGUES ?

bonjour la location de box est maintenant facturé 3 €/mois alors que depuis des années que je possède un abonnement chez vous cela n'a jamais été le cas. Je vous demanderai donc d'annuler cette augmentation injustifiée ou je me verrais contrainte de résilier une réponse BOUYGUES ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
1
193 / 750
Bonjour, de toute façon il ne faut pas résilier directement mais prendre un nouveau fournisseur d'accès et c'est lui qui résiliera et souvent il prendra en charge les frais de résiliations mais de votre coté faites un recommande AR vers Bouygues car le nouveau fournisseur prendre la ligne mais cela n'arrête pas les prélèvements c'est arrivé à mes parents avec SFR et la conseillère Bouygues me l'a aussi signalé

Moi aussi j'ai eu droit à une augmentation de 3 €, j'ai contacter Bouygues par e-mail = pas de réponse, par téléphone une conseillère très gentille m'a expliqué que tout le monde payait une location de box et que d'anciens clients comme moi, j'utilise uniquement l'internet pas de téléphone ni de TV et j'ai environ 7 ans d'ancienneté, devaient payer eux aussi la location de la box, pour moi c'est une augmentation déguisée. Ils n'ont pas augmenté le forfait car il ne le peuvent pas, mais nous ajoute aujourd'hui la location de la box demain l'entretien de serveur ou de la ligne on peut tout imaginer avec eux.
Quoi qu'il en soit, faites comme moi et simplement pour le principe, changer de fournisseur d'accès. Quand ils auront assez perdus de clients, ils feront des promotions pour les reprendre, la roue tourne pour tout le monde. Bye bye Bouygues

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
23 / 100
Oui. Pour moi il y a rupture de contrat et la durée des engagements, quelle qu'elle soit, est obsolète. Pas facile de les contacter par téléphone ! Perso, je n'ai pas pu.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, j'ai pu les avoir par téléphone, toujours la même réponse ci-dessous, on s'aligne, sauf que c'est faux, SFR fait la RED Box à 19,90 location box incluse, je vais aller chez eux je suis client chez bouygues depuis plus de 10 avec 3 abonnements portables, c'est inadmissible surtout sur le principe.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
12 / 100
C'est inadmissible cette augmentation surtout sans prévenir les consommateur !!

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
1861 / 2000
LA DGCCRF est saisie de plusieurs RECLAMATIONS pour le fait que BOUYGUES n'ait pas informé - C EST UN MINIMUM - ses clients ! ........ je les ai contacté moi aussi par mail et j'ai reçu leur réponse, ils se chargent de contacter LE SAV BOUYGUES DONc j'attends une réponse ! DE L'ESCROQUERIE j'ai un abonnemnet à 25.99 qui passe à 28.99 ....... DU VOL !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Je viens d'écrire à la DGCCRF pour leur signaler ces abus de facturation.
Vous pouvez le faire ici:
https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
1861 / 2000
C'est fait me concernant et ils ont accusé réception de ma réclamation me disant qu'ils prenaient l'affaire en mains ..... j'attends donc leur position ! merci !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
Idem, hausse de 11% sans justificatif, ni annonce prealable, hausse vue a reception de la facture. Un courrier motivant et justifiant l'operation reste la moindre des politesses. Des conseillers en agence charmants mais qui ne peuvent rien faire, et d'apres eux la hausse ne devait s'appliquer que si je modifie mon offre. Un service téléphonique, avec des interlocuteurs aux reponses et patiences diverces, mais qui ne justifient toujours pas le poirquoi de la hausse... bref grosse déception de BT.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
2
840 / 2000
Vous pouvez écrire, pester, crier, Bouygues s'en fiche complètement.
Vous partez. Point.
Vous reviendrez quand ils feront une promo!

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
2
1861 / 2000
Cessez ce ton péremptoire ! nous ne sommes pas abrutis et on a bien remarqué DEPUIS DEUX MOIS QUE BOUYGUES s'en fout !! maintenant on fait ce qu'on veut et si, nous lire vous est INSUPPORTABLE, passez donc votre chemin ! j'ai déposé un DOSSIER à la DGCCFR .... et vos "conseils", imaginez ce que vous pensez en faire !

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

Niveau
0
11 / 100
Je pense que c'est pour pallier la carence des 1.99 € par mois pour les nouveaux clients.

Etant aussi dans ce cas là, je l'ai signalé à economie.gouv.

LAURENTGUILLAUME
LAURENTGUILLAUME

LAURENTGUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Absolument inadmissible, sans prévenir Bouygues augmente la facture de 3€.
Et si l'on faisait la même chose à la baisse, que diraient-ils ?
LAMENTABLE, et après ils mettent en avant "1er de la relation client"