Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Signer la petition pour la suppretion de l'augmentation de 3€. Pas d'augmentation de son tarif pendant 5 ans menteur?

Une procédure est en cours dans une grande association de consommateurs pour publicité mensongère et non respect de contrat ( 5 ans sans augmentation de tarif)

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis intéressé par votre démarche.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis aussi intressée d autant qu il doit y avoir une loi parce que bouygues à obligé le consommateur à avoir l actualités presse
Alors comment on fait?
Merci
Maria

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
20 / 100
je suis aussi interessée par votre démarche
une augmentation de 3 euros p/mois sans rien demander
avec une précision de "bbox location équipement" -qu'on nous avait jamais indiqueé
il y a bien non respect de contrat

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
Je suis interréssé par votre démarche car je trouve inadmissible que bouygues se met a facturer 3€ de location de matériel et que la remise multi ligne soit supprimé soit dans mon cas une augmentation de 6,30€ par mois hors cela fait 2 ans que je suis chez eux pour la box adsl. De plus la conseillère me dit que tous les clients ont été prévenu hors je n'ai reçu aucun mail de leur part pour m'indiqué une location de matériel ou la suppression de la remise multi ligne.

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
23 / 100
Je suis très intéressée par votre démarche comment faire? c'est honteux je suis comme beaucoup de personnes aucun courrier de la part de Bouygues qui annonce cette augmentation ce sont tout simplement des voleurs quel honte déjà que nos retraites sont minables!!!!!!!!!

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai contracté avec bouygues pour un tarif de 19.99 sans engagement, tout compris et bloqué 5 ans. Suite à l'augmentation 3 e, j'ai appelé le 1064 et "l'opératrice" m'a demandé (sérieusement) si je contestais aussi quand mes impôts augmentaient...?!?!? J'HALLUCINE! . Donc je signe la pétition, mais SVP, corrigez l'orthographe de "suppretion" (suppression) , cela fera plus sérieux...

NAOUFAL
NAOUFAL

NAOUFAL

Niveau
0
23 / 100
je vais résilier moi.

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
11 / 100
Je viens de découvrir cela sur mes factures...

J'ai également appelé à l'instant et l'opérateur m'a répondu qu'on aurait reçu un mail... Je n'ai rien eu !!
Et que soit disant, ils auraient mis le bouquet presse gratuit à tout le monde car beaucoup le demandait... mon oeil

Je ne sais pas si des personnes de Bouygues passent par là mais d'une, je signe la pétition et de 2, je résilie dans la semaine !!!

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi ca m'interesse !

NAOUFAL
NAOUFAL

NAOUFAL

Niveau
0
23 / 100
comment on peut signer svp

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
35 / 100
Je suis d accord avec vous
Mais comment signer cette pétition ?

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
35 / 100
Où est cette pétition ?
D'autre part, mon augmentation est de 5€ et non de 3 €.

Le mail que Bouygues aurait envoyé n'est jamais arrivé, même dans les spams.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
35 / 100
On vient de m'apprendre qu'au cours d'un reportage TV, il a été signalé que tous les opérateurs s'étaient mis d'accord pour augmenter leurs tarifs en même temps.
Mais c'est le hasard...sûrement...