Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Jumelage BBOX Miami Iphone / MAC

Bonjour,

Je n'arrive pas à jumeler mon iPhone ainsi que mon Mac en Bluetooth avec ma Bbox Miami??

Elle n'est détecté par aucun des deux équipements.
Les connexions partagées des deux équipements sont bien activé.

Merci de votre aide

DONATIEN
DONATIEN

DONATIEN

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si vous parlez du petit boitier noir à associer avec iphone et mac effectivement ce n'est pas possible, la Miami associe uniquement des accessoires comme une enceinte, clavier, gamepad, souris...
Il n'y a d'ailleurs aucune utilisation possible à réaliser cette association si vous souhaitez par exemple utiliser du partage de contenu multimédia, c'est via le wifi de la box (ou ethernet si le mac est en filaire) et depuis la miami installer l'application mediacenter de votre choix comme kodi, VLC, Plex etc...

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si vous parlez du petit boitier noir à associer avec iphone et mac effectivement ce n'est pas possible, la Miami associe uniquement des accessoires comme une enceinte, clavier, gamepad, souris...
Il n'y a d'ailleurs aucune utilisation possible à réaliser cette association si vous souhaitez par exemple utiliser du partage de contenu multimédia, c'est via le wifi de la box (ou ethernet si le mac est en filaire) et depuis la miami installer l'application mediacenter de votre choix comme kodi, VLC, Plex etc...

cdt