Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau dégueulasse à Mimizan plage, en pleine saison ?! Comment expliquez vous ça !?

Une barre à peine en 4G au maximum, on croit rêver !!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
26 / 100
Très mauvaise réception 4 G depuis plusieurs jours à Mimizan et quand je regarde les réponses de Bouygues sur le forum ,il faudrait envoyer un technicien pour constater plutôt que de répondre n'importe quoi.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
54 / 100
Oui je confirme c'est impossible d'utiliser correctement le réseau Bouygues sur les communes d'Aureilhan et de Mimizan depuis le début du mois de juillet 2017. J'ai un forfait 75go+75go et j'utilise les forfaits Free de mes enfants ou orange de ma femme... Après appels nombreux au service client, je suis le seul à me plaindre visiblement....

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
54 / 100
Speedtest moyen:
http://www.speedtest.net/my-result/a/3056918258
Je crois rêver je retrouve des valeurs de plusieurs années en arrière.... 951ms de ping, 0,05mb et 0,51mb c'est même pas du edge. Les résultats sont à peine mieux en 3G.

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
26 / 100
Que compte faire Bouygues pour résoudre rapidement notre mauvaise réception 4G à mimizan? Nous payons pour avoir un service de qualité et ce pas le cas en ce moment.
Il faudrait que quelqu’un se penche réellement sur notre problème, sinon, c'est nous qui nous pencherons sur le votre.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
13 / 100
meme probleme avec le reseau a mimizan, et je trouve il est impossible de contacter bouygues, leur ligne racrocche chaque fois que j'essaye....
est ce que quelqu'un a eu de reponse de bouygues?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
54 / 100
Après 18 appels....(effectivement très difficile à joindre le service clients), j'ai enfin eu une réponse enfin surtout des excuses et une remise sur mon forfait de 15€ car Bouygues est en panne sur les antennes du secteur depuis le 26 juin 2017... Plus d'un mois et toujours pas de solution. Il faut demander une remise car ils n'assurent pas le minimum requis. Le plus simple étant selon le service technique de "passer en 3G voire 2G afin d'avoir un moins mauvais service".

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
54 / 100
Je tiens à signaler que les 3 antennes du secteur sont concernées, Aureilhan, Mimizan Bourg et Mimizan Plages. Après quelques essais en 3G c'est un peu mieux mais très loin de la normale. Je peux enfin relever mes emails avec mon forfait 75go+75go. Je pense payer maintenant le prorata de l'utilisation de mon enveloppe de 150go...

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
79 / 100
j'aimerai avoir une explication de Bouygues sur ce problème catastrophique à mimizan surtout que j'ai 3 abonnements (2 téléphones et 1 hotspot) je veux bien payer à contre coeur les augmentations mais je ne décollere pas sur la mauvaise qualité de réception.Faut il en arriver à aller voir la concurrence?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
Réseau toujours degueulasse a Aureilhan. Connection relevant de l'âge de pierre !!! Scandaleux de ne pas pouvoir bénéficier d'un service.