Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment se fait-il que je ne capte quasiment jamais la 3G et encore moins la 4G avec mon mobile (iphone 6) ?

Comment se fait-il que je ne capte quasiment jamais la 3G et encore moins la 4G avec mon mobile (iphone 6) ?
Mon mobile et mon forfait devraient me permettre d'avoir accès à la 4G. J'ai vérifié la carte réseau de mon domicile et de mon travail qui sont tout deux couverts par la 4G+. J'ai fais tous les réglages nécessaires sur mon mobile au niveau des différents paramètres,... Mais rien n'y fais.. Régulièrement mon téléphone affiche "aucun service", mes sms ne s'envoient pas,... Cela devient pénible. Je suis cliente chez Bouygues que depuis quelques semaines et si cela ne s'améliore pas je vais devoir résilier mon abonnement... Trop déçue

MARJORIE G.
MARJORIE G.

MARJORIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KHEFIF R.
KHEFIF R.

KHEFIF R.

Niveau
0
11 / 100
Et bizarrement aucune réponse de la pars du service technique bouyghe Télécom c'est bien beau de nous offrire 20Go en cadeau mais si l'on ne capte a aucun endroit couvert par la 4G je ne voie pas l'intérêt, mon mobile a l'instant n'as qu'une barre de réseau et je suis en yveline vous avez une reponse pour sa ? Et aussi je tenez a dire que vos numéros de téléphone SAV supprimé en disant qu'il sont saturé, très malhonnête de votre part, je pense faire comme Marjorie et quitter bouyghes Télécom comme beaucoup si rien ne change.

ANJA B.
ANJA B.

ANJA B.

Niveau
0
11 / 100
moi c' est pareil et pas moyen d" avoir un service technique