Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait-Debit 4G BOX très limité

Bonjour,
Ma connexion fût limité à 0,5mega(quasi inutilisable) pendant la semaine dernière mais aujourd'hui cela fonctionne mieux. Actuellement je suis vers 10mega mais sans pour autant atteindre le débit pendant le mois d'essai.

Le chat ou le téléphone de bouygues est quasiment tout le temps indisponible, pas facile pour résoudre le problème.
Un technicien semble dire que la limite est désormais à 200go de data(download incluant l'uplad) par mois et limité à 0,5mega par secondes après.
C'est une limite des années 90 et les usages ont bien changé, beaucoup exploserons cette limite.
Autrement dit une ligne adsl de 2 mega est plus intéressante.
Pour le moment aucune réaction de Bouygues ni vraiment de réponse claire sur le sujet. Il reste le forum alors j’essaie ici.

Quelle est la compensation pour ce gros ratage de la part de bouygues qui semble vouloir brider des lignes qui ne sont pas prévu pour supporter la charge?
D'autre part ce problème(au moins les 0,5mega) va t-il être résolu dans un délai raisonnable ou bien cela va-t-il être le fonctionnement normal de l'offre et ainsi entrainer une résiliation de nombreuses personnes?(dont la mienne bien entendu)

Très déçu pour le moment sur cette offre qui est très loin des annonces faite par bouygues.

Cordialement

YOANN A.
YOANN A.

YOANN A.

Niveau
1
203 / 750
Réponses

YOANN A.
YOANN A.

YOANN A.

Niveau
1
203 / 750
fausse joie, lé débit est aller sans cesse en diminuant et aujourd’hui je suis à 0.5mega à nouveau des fois un peu plus alors que je suis loin d'avoir utiliser les 200go.
Le chat de bouygues ne peut répondre au problème et le 614 est bien entendu toujours indisponible, merci bouygues

YOANN A.
YOANN A.

YOANN A.

Niveau
1
203 / 750
Problème toujours pas résolu...