Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

kiosk site gratuit ou payant

Je viens d'avoir bouygues au téléphone qui me dit que Kiosk est un service gratuit et je m'aperçois que c'est 9.99 € par mois
Encore une publicité mensongère .....

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1861 / 2000

Bonjour,

pas de publicité mensongère : si votre offre est compatible, vous pouvez bénéficier d'un accès illimité aux 1000 titres de notre catalogue.

pour cela, dès réception de l'email ou du SMS vous confirmant que le Bouquet Presse a été activé sur une de vos lignes, rendez vous dans votre espace client Bouygues Telecom / options et services détenus / Bouquet Presse.
Cliquez sur "Activer" puis saisissez une adresse mail et un mot de passe dans le formulaire proposé.
Téléchargez ensuite l'application LeKiosk, et connectez vous avec l'adresse mail et le mot de passe définis à l'étape précédente.

Cordialement,

Patrick, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
13 / 100
merci de votre réponse rapide mais comment recevoir l'email précisant qu le bouquet presse a été activé ?

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1861 / 2000

Bonjour,

nous activons progressivement le Bouquet Presse sur un grand nombre de nos clients. Cette opération prend un peu de temps. elle devrait être terminée d'ici quelques semaines.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Patrick, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
1
281 / 750
Le Bouquet Presse est "presque" gratuit, puisqu'en contrepartie, certains avantages disparaissent sur les forfaits ... Dans mon cas, perte de l'avantage multi-lignes (+3,5 euros/mois) ...
Le Bouquet est collé d'office dans le forfait ... pour une durée d'1 an et il disparaîtra certainement à la date anniversaire comme les bonus Spotify ! Merci Bouygues !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
j'ai bbox Miami avec presse inclu, pourtant lorsque je vais sur le service kiosk je ne peut avoir accès à la totalité du contenu que si je clique sur le tarif : est-ce normal ?