Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux pas envoyer de mails "requete impossible" cela dure depuis 6 mois à la fin du mois je change d'opérateur ?

Je ne peux pas envoyer de mails depuis plusieurs mois je les reçois , mais ne peux pas en envoyer "requète impossible" je vous donne jusqu'à la fin du mois de juillet , si cette erreur persiste je vais changer d'opérateur . J'ai appellé vos services plusieurs fois ils ne sont pas capables de me réparer ce disfonctionnement , après avoir lu les requètes de certains de vos clients , je vois que je ne suis pas la seule . J'ai quand meme chez vous ma Box , mon Fixe et mon portable ceci serait un manque à gagner pour votre entreprise et de plus une mauvaise Publicité .Merçi de votre compréhenssion ! Vous pouvez me joindre sur mon portable .

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINGO D.
DOMINGO D.

DOMINGO D.

Niveau
0
24 / 100
bonsoir,idem pour moi et depuis janvier aussi .

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vérifiez depuis https://www.services.bouyguestelecom.fr/communication/ema... en cliquant lire mes mails si tout fonctionne normalement, si oui il est probable que vou avez été bloqué volontairement par l'opérateur afin de proteger son infrastucture et les utilisateurs d'envoi non sollicité de mail.
il vous faudra donc respecter la vérification dans ce lien : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=13... et ensuite demander au service client d'escalader pour autoriser à nouveau le plein accès.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur