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Je ne peux pas envoyer de mails depuis plusieurs mois je les reçois , mais ne peux pas en envoyer "requète impossible" je vous donne jusqu'à la fin du mois de juillet , si cette erreur persiste je vais changer d'opérateur . J'ai appellé vos services plusieurs fois ils ne sont pas capables de me réparer ce disfonctionnement , après avoir lu les requètes de certains de vos clients , je vois que je ne suis pas la seule . J'ai quand meme chez vous ma Box , mon Fixe et mon portable ceci serait un manque à gagner pour votre entreprise et de plus une mauvaise Publicité .Merçi de votre compréhenssion ! Vous pouvez me joindre sur mon portable .
Réponses
bonsoir,idem pour moi et depuis janvier aussi .
bonjour
vérifiez depuis https://www.services.bouyguestelecom.fr/communication/ema... en cliquant lire mes mails si tout fonctionne normalement, si oui il est probable que vou avez été bloqué volontairement par l'opérateur afin de proteger son infrastucture et les utilisateurs d'envoi non sollicité de mail.
il vous faudra donc respecter la vérification dans ce lien : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=13... et ensuite demander au service client d'escalader pour autoriser à nouveau le plein accès.
cdt
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
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RED
Consommateur
Bonsoir, moi c'est les SMS et MMS que je ne peux pas recevoir. Ce jour au bout de 5 appels je me suis entendu dire que l'objet de la panne serait remontée en "haut lieu" cela fait 3 fois que j'ai la même réponse en 4 mois. A la fin de mes engagements je dégage rapidement de cette galère pour mes deux contrats .
Bonsoir Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique et à la résolution du dysfonctionnement je demeure à votre disposition par ce canal de discussion si nécessaire.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
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STEPHANE a répondu
un anonyme a répondu
SYLVIE a posé une nouvelle question