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Bbox Miami

Coupure de plus de 3 semaines lors du déménagement mais facture normale.

Bonjour,

Je pose la question ici car le chat est indisponible.
J'ai demandé vers le 15/06 un déménagement de ligne pour le 30/06. (Je donne le nom et le numéro actif du propriétaire actuel) Bouygues m'a rappelé -> Ok pas de problème.
J'ai reçu un SMS pour me dire que ce serait OK début juillet.

Début juillet, je reçois un autre SMS pour signaler qu'il y a un problème et qu'il faut rappeler Bouygues Telecom.
Après un certain temps de recherche, on m'annonce qu'il faut faire passer un technicien le 24/07.

Ça fait 3 à 4 semaines sans ligne mais je viens de recevoir ma facture normale qui ne tient pas compte de cette interruption de ligne.

De plus dans le premier SMS reçu, on m’indiquait "engagement 12 lois avec remise de 8,00 EUR/mois."
Dans le dernier SMS, cela n’apparaît plus.

Merci pour votre aide.

Greg.

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Un technicien Orange (envoyé par Bouygues) est donc passé chez moi, il a touché quelques trucs à l'extérieur et a dit qu'il n'y aurait plus qu'à brancher la box une fois OK chez Bouygues.
J'ai ensuite reçu un SMS de Bouygues pour me dire que ma ligne était activée mais toujours rien en réalité : le voyant internet de la box est soit éteint, soit tout rouge (Ca dépend des moments)
Ouverture d'un incident chez Bouygues, c'est quand même une ligne qui fonctionnait fin juin avec l'ancienne propriétaire, je me demande bien ce qui coince....