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Pas de synchro ADSL - besoin RDV technicien. Bouygues es-tu là???

Bonjour,
en désespoir de cause je m'adresse ici car ras le bol de faire le 1064, service payant et complètement inutile. Sur le site le CHAT n'est jamais dispo, quelle utilité???
Mon problème est que Je n'ai plus de synchro ADSL depuis 2 jours, j'ai appelé le 1064 qui m'a dit que ça ne venait pas de la box mais de la ligne. Un technicien doit intervenir et je dois prendre RDV avec lui. J'ai pris un premier RDV mais que j'ai dû annuler dans la foulée. L'opérateur n'a pas pu en prendre un nouveau suite à l'annulation et me dit de rappeler plus tard car planning bloqué. Soit. Mais à chaque fois que j'appelle le 1064 on me dit "ah bah non, on n'a pas accès au planning, rappelez plus tard"... au bout d'un énième appel on me dit "ah on prendra rdv avec vous par SMS"... J'attends toujours. C'est ridicule, personne n'est capable à l'assistance téléphonique de prendre un RDV avec un technicien.
De plus c'est un problème récurrent j'ai déjà eu plusieurs fois ce phénomène de désynchro ADSL qui serait à priori lié à la ligne.
Je suis client Bouygues depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfait et j'ai toujours incité les gens à y passer mais depuis 2 ans.... Quelle galère!!! La box et la TV ne marchent quasiment jamais, débit complètement amorphe, déconnexions à gogo, service client aux fraises.... pfff. Franchement quelle déception. Et en plus de perdre mon temps au 1064 on me facture l'appel.... Quelle blague.

JULIEN B.
JULIEN B.

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Réponses

JEAN-LUC M.
JEAN-LUC M.

JEAN-LUC M.

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pourquoi la facture de le boxe ces presanter sur la poste et pas le credit mutuel cars a la poste net plus approvisioner salutation monsieur mada jean -luc faite le nessaire

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

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Merci Jean-Luc pour cette intervention.
Mais je vous suggère d'ouvrir un nouveau fil de discussion car votre problème n'a rien à voir avec le mien même en cherchant bien.
Bon, toujours aucune nouvelle sauf une vidéo inutile me disant qu'un technicien allait intervenir aujourd'hui sauf que pas de rdv, donc bien sûr aucun technicien n'est venu. Je n'ai toujours pas été contacté. J'ai pu avoir quelqu'un de certes très aimable sur le chat mais qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas prendre de rdv... donc je vois pas bien l'utilité là non plus.
Que comptez vous faire?
Le dossier n'avance pas d'un poil!

Bonjour Julien,

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme que nous n'avons pas la main pour valider un nouveau rdv mainteneur.

Je vois avec nos experts réseau si il est possible de faire accélérer cela et reviens vers vous dans la journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de vous joindre sur votre mobile, mais vous n'étiez pas disponible, et vous ai donc laissé un message sur votre répondeur.

La prise de rdv est à nouveau disponible. Je vous invite donc à nous contacter au 614 ou 1064 choix 1 pour effectuer cette prise de rdv selon vos disponibilités.

Je vous remercie par avance.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

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Le problème n'est toujours pas résolu après presque 2 mois.
Les infos données sont ubuesques. Il m'est arrivé le même jour d'avoir 3 infos différentes par 3 médias différents allant de "il faut un RDV technicien" à "votre incident est désormais résolu"....
Un technicien est déjà venu (très sympathique d'ailleurs), RAS à la maison. 2 jours après on me dit qu'un technicien doit venir, et l'opérateur semble surpris qu'un technicien soit déjà venu.... pfffff mais quelle calamité. Pendant ce temps pas de connexion et les factures arrivent plein pot et même majorées par les appels au service client. C'est magnifique.
Cerise sur le gâteau je reçois des mails me demandant "d'évaluer le traitement de mon incident"... Quelle blague!
Et en plus je me fais spammer de mails me proposant d'activer mon bouquet presse inclus. Wahouuu super, mais dites-moi, je pourrais avoir une connexion internet svp? Et éventuellement la TV? Ce serait très aimable de votre part.
La seule compensation est que l'on m'a prêté un galet 4G mais bon franchement c'est bancal, je n'ai pas un réseau 4G bien performant chez moi.
C'est désolant.

Bonjour Julien

Je tiens tout à d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je constate qu'à ce jour votre ligne est stable et le débit conforme. L'incident ouvert sur votre ligne est toujours en cours.

Nous conservons votre ligne en surveillance afin de s'assurer que cette stabilité perdure.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Julien,

Votre ligne est de nouveau stable ( 4 jours sans interruption).

Remy, Conseiller Bouygues Telecom

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