Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de synchro ADSL - besoin RDV technicien. Bouygues es-tu là???

Bonjour,
en désespoir de cause je m'adresse ici car ras le bol de faire le 1064, service payant et complètement inutile. Sur le site le CHAT n'est jamais dispo, quelle utilité???
Mon problème est que Je n'ai plus de synchro ADSL depuis 2 jours, j'ai appelé le 1064 qui m'a dit que ça ne venait pas de la box mais de la ligne. Un technicien doit intervenir et je dois prendre RDV avec lui. J'ai pris un premier RDV mais que j'ai dû annuler dans la foulée. L'opérateur n'a pas pu en prendre un nouveau suite à l'annulation et me dit de rappeler plus tard car planning bloqué. Soit. Mais à chaque fois que j'appelle le 1064 on me dit "ah bah non, on n'a pas accès au planning, rappelez plus tard"... au bout d'un énième appel on me dit "ah on prendra rdv avec vous par SMS"... J'attends toujours. C'est ridicule, personne n'est capable à l'assistance téléphonique de prendre un RDV avec un technicien.
De plus c'est un problème récurrent j'ai déjà eu plusieurs fois ce phénomène de désynchro ADSL qui serait à priori lié à la ligne.
Je suis client Bouygues depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfait et j'ai toujours incité les gens à y passer mais depuis 2 ans.... Quelle galère!!! La box et la TV ne marchent quasiment jamais, débit complètement amorphe, déconnexions à gogo, service client aux fraises.... pfff. Franchement quelle déception. Et en plus de perdre mon temps au 1064 on me facture l'appel.... Quelle blague.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
57 / 100
Réponses

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
34 / 100
pourquoi la facture de le boxe ces presanter sur la poste et pas le credit mutuel cars a la poste net plus approvisioner salutation monsieur mada jean -luc faite le nessaire

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
57 / 100
Merci Jean-Luc pour cette intervention.
Mais je vous suggère d'ouvrir un nouveau fil de discussion car votre problème n'a rien à voir avec le mien même en cherchant bien.
Bon, toujours aucune nouvelle sauf une vidéo inutile me disant qu'un technicien allait intervenir aujourd'hui sauf que pas de rdv, donc bien sûr aucun technicien n'est venu. Je n'ai toujours pas été contacté. J'ai pu avoir quelqu'un de certes très aimable sur le chat mais qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas prendre de rdv... donc je vois pas bien l'utilité là non plus.
Que comptez vous faire?
Le dossier n'avance pas d'un poil!

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme que nous n'avons pas la main pour valider un nouveau rdv mainteneur.

Je vois avec nos experts réseau si il est possible de faire accélérer cela et reviens vers vous dans la journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous joindre sur votre mobile, mais vous n'étiez pas disponible, et vous ai donc laissé un message sur votre répondeur.

La prise de rdv est à nouveau disponible. Je vous invite donc à nous contacter au 614 ou 1064 choix 1 pour effectuer cette prise de rdv selon vos disponibilités.

Je vous remercie par avance.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
57 / 100
Le problème n'est toujours pas résolu après presque 2 mois.
Les infos données sont ubuesques. Il m'est arrivé le même jour d'avoir 3 infos différentes par 3 médias différents allant de "il faut un RDV technicien" à "votre incident est désormais résolu"....
Un technicien est déjà venu (très sympathique d'ailleurs), RAS à la maison. 2 jours après on me dit qu'un technicien doit venir, et l'opérateur semble surpris qu'un technicien soit déjà venu.... pfffff mais quelle calamité. Pendant ce temps pas de connexion et les factures arrivent plein pot et même majorées par les appels au service client. C'est magnifique.
Cerise sur le gâteau je reçois des mails me demandant "d'évaluer le traitement de mon incident"... Quelle blague!
Et en plus je me fais spammer de mails me proposant d'activer mon bouquet presse inclus. Wahouuu super, mais dites-moi, je pourrais avoir une connexion internet svp? Et éventuellement la TV? Ce serait très aimable de votre part.
La seule compensation est que l'on m'a prêté un galet 4G mais bon franchement c'est bancal, je n'ai pas un réseau 4G bien performant chez moi.
C'est désolant.

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien

Je tiens tout à d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je constate qu'à ce jour votre ligne est stable et le débit conforme. L'incident ouvert sur votre ligne est toujours en cours.

Nous conservons votre ligne en surveillance afin de s'assurer que cette stabilité perdure.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Julien,

Votre ligne est de nouveau stable ( 4 jours sans interruption).

Remy, Conseiller Bouygues Telecom

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Après les quelques jours de "stabilité" de la ligne en septembre, nouvel incident identique moins d'1 mois après.

Toujours le même cinéma: Tel service client > Technicien qui se déplace pour tester la ligne à mon domicile > RAS > au bout de quelques jours ça remarche sans explication... ok.

Puis mi décembre BOUM! Encore le même problème de perte de synchro et de déconnexions à gogo, plus aucun service internet ou TV ne fonctionne.
Alors on recommence tout: Tel service client... etc. > prêt d'un galet 4G.

Mais là gros ras le bol, j'ai résilié ma ligne Bouygues hier, je passe chez Orange face à l'incapacité totale de Bouygues à résoudre le problème et surtout face au traitement honteux du problème. Les personnes contactées sont toutes très aimables, là-dessus rien à dire mais la totale ingérence et l'incapacité profonde de la "machinerie" Bouygues entre:
1/ le service client à qui il faut à chaque appel touuuuuuuttt reprendre, tout ré-expliquer 150 fois jusqu'à repréciser si j'habite une maison ou un appartement....,
2/ les techniciens Bouygues (prestataires) qui se rendent à mon domicile à peine informés du problème,
3/ les renvois de balle sur France Telecom,
4/ les longues files d'attente en boutique pour retirer pour la 25e fois un galet 4G en dépannage,
j'en passe et des meilleures....
me forcent à jeter l'éponge et à sortir de ce bourbier.

Dernier exploit: Suite à ma dernière panne signalée en décembre (toujours en cours) Bouygues m'a prêté un galet 4G qui ne fonctionne pas. Je suis encore bloqué pour 10 jours chez Bouygues (car on ne peut pas passer du jour au lendemain chez un autre opérateur, il y a un délai minimum de 10 jours) et je n'ai donc aucune connexion. Et comme la ligne est résiliée plus personne en boutique ou au téléphone ne peut me fournir un autre galet 4G pour ces 10 jours restants sous prétexte qu'ils "n'ont plus accès à mon dossier". Donc pendant ces 10 jours je suis encore coincé à payer pour un service qui n'est pas fourni. C'est lamentable.

Car oui pour bien enfoncer le clou, JE N'AI JAMAIS ÉTÉ REMBOURSE POUR LES NOMBREUSES SEMAINES SANS AUCUN ACCÈS A MES SERVICES, malgré les promesses au téléphone: "ce sera remboursé sur votre prochaine facture". Mais oui c'est cela, 6 mois après j'ai toujours été facturé plein pot et comble du comble, depuis 4 mois le prix de mon abonnement a augmenté!
Et ma résiliation est en plus facturée 49 euros....
Honteux, scandaleux, minable.

Le problème n'a JAMAIS été résolu.
Je n'ai aucune connexion. Je suis encore coincé 10 jours sans aucun service.
J'ai payé pendant des semaines plein tarif pour aucun service, aucune connexion et je n'ai eu aucun remboursement.

Merci Bouygues.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
57 / 100
Bon, et bien quelques heures après avoir branché ma livebox Orange, ça fonctionne. Synchro OK, connexion OK.
C'est peut-être un coup de pot alors soyons prudents mais tout de même c'est une bien heureuse coïncidence...

Par contre ce qui est honteux, c'est que 24h après ma résiliation je reçois un mail de Bouygues pour me demander de rester en me proposant une super offre à 9.99 €/mois puis 19.99 €/mois (+3€/mois de box)..... Sérieusement???
Mon offre était à 31.90 €/mois. Avec un ancien matériel (pas de BBox Miami, donc débrouille toi pour Netflix et un vieux décodeur). J'avais une option "Appels illimités vers les mobiles" qui ne me sert plus. Ces dernières années j'ai demandé plusieurs fois à Bouygues de la retirer pour réduire le prix de mon abonnement. Réponse: "Ah bah oui mais non on ne peut pas, c'est une ancienne option qui blablablablabla...". Donc impossible à virer. Ils ont préféré augmenter l'abonnement à 34.90€/mois en prétextant une "harmonisation des offres". MMmmm c'est celaaaaa oui.
Et là c'est magique on peut supprimer l'option et du coup me proposer un tarif exceptionnel..... au final identique à celui appliqué pour un nouveau client alors que je suis (j'étais) client depuis 10 ans....

Non mais qu'est-ce qui cloche chez Bouygues????

La moindre des choses serait de me rembourser pour les semaines entières sans connexion et aucun accès à mes services, pas de me proposer des offres ridicules que je n'ai aucune envie d'accepter.

Le problème n'a JAMAIS été résolu.
J'ai payé pendant des semaines plein tarif pour aucun service, aucune connexion et je n'ai eu AUCUN REMBOURSEMENT.

Merci Bouygues.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
98 / 100
Même soucis mais si je veux résilier me faut donner 250 euro + 49 euro tout sa pour aucun service compagnie d’escroc à priori .. prestataire de service qui ne fournis pas les services escroquerie y a pas d'autre mot le pire c'est que l'on est beaucoup dans ce cas de figure ... lamentable