Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma ligne a été résiliée sans que j'en fasse la demande le 15/07. Que faire?

J'ai reçu le 15/07 un sms me disant que ma ligne serait résiliée "conformément à ma demande" et la ligne a été résiliée dans la minute qui a suivi.

Je n'ai jamais fait de demande de résiliation. Le 614 m'a dit avoir reçu un appel de demande de résiliation (sans pouvoir dire s'il s'agissait d'un appel en interne ou d'un appel depuis mon mobile... mais il ne s'agissait pas de moi et ça n'a pas pu être fait depuis mon mobile, car je l'utilisais pour aller sur internet à ce moment là) et qu'il était pour l'instant impossible de récupérer mon numéro... mais qu'ils allaient faire de leur mieux.

Un conseiller devait me rappeler samedi puis aujourd'hui, ce qui n'a pas été fait. Le 614 est injoignable à cause d'un trop grand nombre d'appels. Que faire?

J'ai ce numéro depuis 20 ans, je m'en sers comme ligne professionnelle, cela fait deux jours ouvrés que personne ne peut me joindre.

EDDY P.
EDDY P.

EDDY P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je me permets d'apporter un commentaire à votre message car j'ai moi aussi été dans cette situation avec la ligne fixe il y a un petit moment déjà. Sans que j'en fasse la demande ma ligne a été coupé et je me suis retrouvé sans ligne fixe et internet pendant 3-4 semaines !!!!
Imaginez juste... Une personne mal attentionnée peu, si elle le souhaite faire couper une ligne par un simple coups de fil !!!
je trouve cela inadmissible !!!! La moindre des choses serait au minimum que cette démarche soit "sécurisée".

EDDY P.
EDDY P.

EDDY P.

Niveau
0
12 / 100
Après plusieurs appels au 614, sans succès, c'est par le chat en ligne qu'une téléconseillère a réactivé mon numéro.

Je trouve cela inadmissible qu'un numéro puisse être résilié aussi facilement, sans sécurité.

Il faut que Bouygues sécurise mieux ce genre de choses en demandant un code secret ou en envoyant un SMS de confirmation qui puisse contenir un lien pour annuler l'opération sur au moins 24h après qu'elle ait été demandée (par un tiers mal intentionné ou par soi-même en cas de rétractation)