Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon retour Bbox, résiliation?

J'ai récemment résilié mon abonnement BBox. Le service client Bouygues Telecom devait me mettre à disposition le bon de retour de mes anciens équipements. Je ne l'ai toujours pas reçu : ni dans ma boîte de messagerie, ni dans mon espace client (Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements"). Pourriez-vous me le renvoyer par messagerie électronique dans les plus brefs délais?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
149 / 750
points

Bonjour Céline, onze jours sans réponse pour un forum "d'aide" c'est pas beau ça?
Allez regarder mes messages et ma demande, vous serez édifiée...
Je suis sur le Forum Que Choisir avec d'autres "clients" BT ceux qui "osent tout" et que Michel Audiard a "qualifiés":
"C'est à ça qu'on les reconnait"...
Bonne chance, cordialement...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler