Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème de connexion Box 4G

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que beaucoup de personnes sont dans mon cas....A savoir Box 4 g fonctionne bien au début puis après environ 1 mois, il y a énormément de coupure, pourtant sur votre carte concernant la couverture internet je suis dans un endroit HYPER couvert....Chose que je commence a douter, ou alors une fois de plus vous nous faites de la publicité mensongère.........De plus il faut une fois de plus payer pour avoir un service client au bout du fil......Si ce n'est pas du rackette c'est quoi alors??? Allez vous enfin vous occuper des gens qui vous font confiance............Mais a tort pour l'instant....J’espère que mon message sera diffuser est que quelqu'un rentrera en contact avec moi afin de trouver une solution.......Sinon moi je vais me charger de vous faire de la pub.
Franck B

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
36 / 100
points

Aucune réponse