Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour non reçu suite à une résiliation

Bonjour,

La question a déjà été posée sur le forum mais comme la réponse est individuelle je me permets de la reposer.

Suite à ma résiliation du 27/06/2017 je n'ai pas reçu les bons de retour pour retourner la box et ses équipements.

J'ai appelé le service client deux fois qui m'a répondu ne pas pouvoir me les envoyer par mail. J'ai bien fait un transfert de courrier à ma nouvelle adresse suite à un déménagement, je pense que les courriers n'ont jamais été envoyés.

Sur Twitter le service client m'a répondu avec un numéro de retour mais sans la procédure ni le détail des équipements.

  • où puis-je trouver le détail des équipements ? Il s'agit d'une Bbox sensation fibre
  • comment faire avec simplement le numéro de retour ? Il faut se rendre en boutique ?
  • Combien de temps a-t-on pour renvoyer le matériel sans frais supplémentaires ?

Merci pour la réponse.
Cordialement.

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
1
149 / 750
points

Bonjour Mathieu,
Onze jours sans une seule réponse pour un forum "d'aide" entre guillemets, c'est édifiant...
BT ose tout, et Michel Audiard les a "qualifiés"...
C'est à "ça" qu'on les reconnait...
Cordialement, bonne galère chez BT...