Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

remboursement de caution?

Bonjour,

J'ai restitué tous les équipements de ma Bbox (modem/routeur adsl et décodeur TV, et leurs accessoires) le 24 juin 2017 (sms de confirmation de réception du 27/06/2017), dans un point relais indiqué.
A ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement de la caution. Il me semble que vous avez 10 jours pour procéder à ce remboursement sous peine de majoration de 50%.
Quand vais-je recevoir ce remboursement ?

Cordialement,

Gérald

GERALD D.
GERALD D.

GERALD D.

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

GERALD D.
GERALD D.

GERALD D.

Niveau
0
76 / 100
points

Toujours pas de retour à ce jour. Que fait le service client de Bouygues? En plus impossible d'avoir un conseiller par tchat. Quelqu'un a-t-il une adresse mail valide à laquelle je pourrai m'adresser pour obtenir ma caution?