Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi Lorsque je décroche mon téléphone fixe j'écoute mon interlocuteur et s'ajoute un sifflement très gênant ?

ce problème a commencé ce matin pendant la conversation le sifflement est la jusqu'a la fin de la conversation
l'interlocuteur a au bout de sa ligne un bruit et parfois rien

ALAIN ROMARIC T.
ALAIN ROMARIC T.

ALAIN ROMARIC T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
4100 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le câble qui relie votre appareil téléphonique à la Bbox est il un câble direct, ou un câble en deux parties (avec deux "blocs" emboîtés l'un dans l'autre) ?

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
4100 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En l'absence de réponse de votre part, je me permets de clore ce fil de discussion.
Je vous recommande néanmoins l'achat d'un câble RJ11, que vous pouvez trouver facilement en grande-surface ou en magasin d'électroménager, afin de remplacer le câblage actuel entre votre Bbox et l'appareil téléphonique.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................