Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte sim commandée il y a 15 jours que faire ???

Cela fait 16 jours que j'ai commandé ma carte sim et je ne l'ai toujours pas. Le service client ne répond plus. Vous m'avez prélevé 10 euros déjà. Aucun moyen de savoir ou est ma carte sim. C'est très énervant, vous êtes des voleurs et une putain de bande de bras cassés. Merci de me renseigner bande de guignols.

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MOHAMMED M.
MOHAMMED M.

MOHAMMED M.

Niveau
1
551 / 750
points

tout d'abord, je trouve désolant que BT a/ un service commercial a' chasser... commandes enregistrées mais pas de suite::: une arnaque avec leurs offres hameçon+ils te font galérer. Déception totale, maintenant je préfère payer plus et mème le double chez les autres que de rester avec une prétendue grande société. c'est indigne et incorrecte de traiter ainsi sa clientèle. LA CONFIANCE n'est plus de ,,,RÉSILIATION/ MAUVAISE réputation, RAZ la casquette. je ferai tout pour salir leur réputation et persuader quelconque ami ou connaissance de traiter avec cette société d'arnaqueurs ou au minimum d'incapables et pas sérieux.
SI tout le monde fais comme moi ils comprendrons peut-être.