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Ma facture

Commment se faire rembourser une surfacturation de Bouygues telecom

Bonjour,

dans le cadre de mon forfait B and You 2h 50 MO, je me suis fait facturer des frais d'appels émis hors zone Europe pour des appels effectué entre la Belgique et la France, ainis que deux sms vers une numéro français. La surfacturation correspond à EUR 318.5 pour les appels et à EUR 0.6 pour les sms. Nous parlons de communications effectuées après le 21/06, donc après l'entrée en vigeur de la fin du roaming.
J'aimerai savoir:
1) si Bouygues telecom pouvait annuler ce prélèvement automatique (si ce n'est pas déjà fait)
2) si j'ai déjà été prélevé, comment est ce que Bouygues telecom compte me rembourser, surtout sous quel délai
3) quels dédomagement Bouygues telecom est il prêt à faire face à ce fabuleux vice de forme.

Merci de me répondre au plus vite et de m'expliquer comment cette surfacturation scandaleuse a pu se produire.

Bien cordialement

Mathieu

informations utiles:
numéro de facture: 11036347760717
compte client: 1.30555715
Date facture: 13/07/2017

MATHIEU J.
MATHIEU J.

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Réponses

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

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bonjour, avez vous eu des réponses? je suis dans ce cas la et je n'ai pas de réponse de la part de bouygue