Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement sans mon accord ? du vol

Bonjour . J'ai reçu ma facture avec des abonnements payants dont je n'ai pas donné consentement ( Game Store abo, jfun abo, jstyle abo etc ) pour une valeur de 34 euros . Idem pour la ligne de mon épouse ( 34 euros) .Je trouve ces pratiques malhonnêtes et demande le remboursement de ces sommes , sans réponse de votre part je me réserve le droit d'engager une procédure contre votre société. Vous semblez être au courant de telles pratiques ( cf les forums ) , alors pourquoi ne pas mettre par défaut la somme "hors forfait" à 0 euros pour éviter ces désagréments ? faites vous part d'amateurisme ou de complicité ? merci de régler rapidement ce litige . 2 clients mécontents .

MICHEL J.
MICHEL J.

MICHEL J.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ABIGAYL J.
ABIGAYL J.

ABIGAYL J.

Niveau
0
21 / 100
Idem!!!!
Et on vous explique que Bouygues ne peut rien faire alors que cela passe par LEUR facture!!
Pire, on vous dit que c'est de votre faute et que vous n'avez qu'à faire attention lorsque vous utilisez internet!

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
93 / 100
Si Bouygues ne fait rien c'est parce qu'ils touchent une commission sur chacune de ces transactions frauduleuses.

Dire qu'ils n'y sont pour rien est TOTALEMENT FAUX. C'est comme si votre banque vous disez qu'ils n'y sont pour rien si leur système de paiement a été pris en défaut... ici c'est bien le cas.

C'est Bouygues qui donnent son accord à ces entreprises tierces pour facturer directement sur nos abonnements. Bouygues est donc bien responsable! Il leur suffirait de refuser à ces tiers le droit de facturer sur nos abonnements... surtout après que tant de clients aient signalés qu'il s'agit d'arnaque...

Ils se défaussent de leur responsabilité uniquement parce qu'ils touchent une commission! Ils sont COMPLICES!