Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouquet Presse et location équipement

Bonjour,
Mon abonnement est 19,99€
Je ne jamais choisi le Bouquet Presse, mais je l'ai trouvè dans ma dernière facture du 16 Juillet 2017...JE VEUX RESILIER le Bouquet Presse! ne m'interesse pas !!

en plus j'ai trouvé Bbox-location équiment de 3€
J'ai trouvé dans ma corbeille un mail du 12 Juin que "POUR HARMONISER Les Conditions Tarifaires bla bla bla ???....et donc je me demende : Est-ce que je suis engagé combien de temps pour la Bbox?
Au-dessous il y a écrit que je peux résilier mon contrat sans penalité entre 4 mois...et donc je suis engagé!

2) Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, dans un délai de 4 mois à compter de l’entrée en vigueur de la modification de votre offre. N'oubliez pas de nous préciser ce motif en cas de résiliation.

Comment je dois faire pour résilier le Bouquet Presse?? et je demende le remboursement de la Location équiment.. Merci

Cordialement,
Fabrizia

NICOLO P.
NICOLO P.

NICOLO P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GERALDINE K.
GERALDINE K.

GERALDINE K.

Niveau
1
192 / 750
je viens de voir que ma facture est passé de 19.99 E à 22.99 E et pour mon portable de 9.99 E à 11.99 E .sans avertir ;je ne suis pas d accord avec ça ,moi aussi je vais voir ,car il est hors de question que je j accepte ça ,j irais aussi voir d autres operateurs ,ce n est pas honnete ;surtout avec tous les problemes d internet que j ai eu

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

Niveau
1
136 / 750
résiliez les amis et fissa, 4 mois pour le faire sans frais sinon douche froide de 49 + 59€ de frais de résil et cloture ensuite...
perso je go chez free qui devient donc moins cher du coup et propose un meilleur service
quelle bande d'escrocs, pas d'avenant, pas de notif, abusé, c'est illégal, je vais déposer plainte et recours collectif

MARIA C.
MARIA C.

MARIA C.

Niveau
1
167 / 750
Moi aussi je suis dans le meme cas ..
Chez Bouygues depuis aout 2015..
Jai envie de résilier aussi..personne me répond en plys..
Je veux resilier option presse et bouquet sensation.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
12 / 100
Une action judiciaire groupée serait sans doute une solution...

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
13 / 100
Scandaleux cette augmentation