Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

augmentation BBOX MIAMI FIBRE?

numéro de client : 5156902(Fibre Miami depuis 2015)
Bonjour!
Je suis allée voir ma facture.J'ai constaté qu'elle avait augmenté de 3€.
Je n'ai pas été avisée préalablement .Aucun courrier reçu pour expliquer cette augmentation.
(+3€ prélèvement de 28.99€ le jour de mon anniversaire le 30 juillet.Merci pour ce cadeau empoisonné).En 2015 j’ai un imprimé qui stipule que mon abonnement ne changera pas de tarif pendant 5 ans.Sans location modem.
Donc Bouygues est hors la loi,non respect du code de la consommation.
Etre avisé au plus tard un mois avant l'application de l'augmentation.
Je demande donc une compensation financière.
Ou faut-il que j'aille ailleurs puisque la loi me le permet sans frais de résiliation?
J'ai quitté SFR pour cause d'augmentations successives.Bouygues fait la même chose.
Vraiment déçue.Les consommateurs dans ce pays sont pris pour des vaches à lait.(Ce sont des riens,bons qu'à payer)
Donc à partir d'aujourd'hui j'arrête de faire de la Pub pour Bouygues.
2 clients de SFR ont migré vers Bouygues,suite à la pub que je leur ai faite.
Lorsque j'ai migré de SFR vers Bouygues je n'ai pas eu le droit à une promotion,
comme on peut le voir depuis plusieurs mois pour les nouveaux clients.- Bouygues pas pressé de répondre à mon mail alors j'expose tout sur le forum.Et aussi via facebook.

MARTINE H.
MARTINE H.

MARTINE H.

Niveau
1
396 / 750
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Idem pour moi, je vais donc résilier dès le retour de mes vacances fin août à la réception de ma première facture augmentée des 3 euros. Bien évidemment, je résilie également le forfait mobile. 3 euros de plus pour daube que je suis obligé réinitialiser 1 à 3 fois par semaine, dont le replay fonctionne aléatoirement, Bouygues va aller se faire voir et comme vous je vais faire par de mon expérience un peu partout sur le net et autour de moi.
Je note que Bouygues ne répond à aucun des messages laissés sur ce forum. Pourtant il y en a beaucoup.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVAIN B.
SYLVAIN B.

SYLVAIN B.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Idem pour moi, je vais donc résilier dès le retour de mes vacances fin août à la réception de ma première facture augmentée des 3 euros. Bien évidemment, je résilie également le forfait mobile. 3 euros de plus pour daube que je suis obligé réinitialiser 1 à 3 fois par semaine, dont le replay fonctionne aléatoirement, Bouygues va aller se faire voir et comme vous je vais faire par de mon expérience un peu partout sur le net et autour de moi.
Je note que Bouygues ne répond à aucun des messages laissés sur ce forum. Pourtant il y en a beaucoup.

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi compter du 09/08/2017. Je vais donc résilier sans frais !

THIERRY A.
THIERRY A.

THIERRY A.

Niveau
0
17 / 100
BONJOUR, MOI AUSSI 3€ DE PLUS PAR MOIS POUR LA LOCATION DE LA BOX . Sans me prévenir , je l'ai découvert sur ma facture de Septembre avec 1 remise de couplage presse de 25€ offerte ( LE KIOSK ) dont je n'ai pas besoin et GRATUIT JUSQU'A QUAND ??? CADEAU empoisonné ??? IMPOSSIBLE DE SUPRIMER CETTE OFFRE QUI SENT BON L 'ARNAQUE !!!!!! POUIR PLUTARD !!!!!!! ....... Le conseillé ma dit que de toute façon meme avec l'augmentation et le l très bon débit ils sont moins chers ET QUE JE POUVAIS RESILIER SANS PROBLEME....JE ME SENS PRIT EN OTTAGE ET EN PLUS ARNAQUE................ COMME D'AUTRE CLIENT J' ai porté plainte en ligne (c'est très rapide ) sur l"AFFUT . ORG

MARTINE H.
MARTINE H.

MARTINE H.

Niveau
1
396 / 750
Bojour! Mon dossier est chez le mediateur de telecom.Pour l'augmentation des 3€ sans avoir été prévenue préalablement.J'ai fait valoir "En conséquence, je vous informe de mon refus de payer cette augmentation tarifaire.
ou facturation du modem de 3€. qui a commencé à apparaître sur la facture de juillet 2017.
N’ayant pas été informée de cette modification qu'après son entrée en vigueur,
j’invoque mon droit de demander le rétablissement des conditions antérieures
(Cass. civ. I, 20 mai 2010, n° 09-10913)
Quant au bouquet Presse qui de pus ne fait pas partie demon contrat intitial.Qu'il soit gratuit Boutgues n'a pas demandé mon autorisation.Donc j'ai demandé,qu'il n'apparaisse plus sur mesfactures.D'autant plus je ne l'ai pas activé.." L224-34 du code de la consommation.
Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art.
La poursuite à titre onéreux de la fourniture de services accessoires
à un contrat principal de communications électroniques comprenant
une période initiale de gratuité est soumise à l'accord exprès
du consommateur à qui ces services sont proposés.
https://www.nextinpact.com/news/104734-bouquet-presse-bou...
Bouygues Telecom impose son Bouquet Presse à certains clients, avec une hausse de tarif
Olivier Drahi est dans la place ! 97
Par David Legrand
le jeudi 06 juillet 2017 à 16:35

.............Comme d'autres, l'opérateur en profite pour mettre en place des remises de couplage lui permettant de revoir à la baisse la TVA collectée pour l'État (voir notre analyse dans le cas de SFR). Ainsi, la société semble avoir décidé de ne pas s'arrêter à ses nouveaux clients. Il nous a en effet été confirmé que l'opérateur a contacté des abonnés à une offre Bbox Miami promotionnelle (12 mois à 14,99 euros) lancée l'année dernière pour leur annoncer deux nouvelles ......