Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

augmentation?

numéro de client : 5156902
Bonjour!
Je suis allée voir ma facture.J'ai constaté qu'elle avait augmenté de 3€.
Je n'ai pas été avisée préalablement .Aucun courrier reçu pour expliquer cette augmentation.
(+3€ prélèvement de 28.99€ le jour de mon anniversaire le 30 juillet.Merci pour ce cadeau empoisonné)
Donc Bouygues est hors la loi,non respect du code de la consommation.
Etre avisé au plus tard un mois avant l'application de l'augmentatio
Je demande donc une compensation financière.
Ou faut-il que j'aille ailleurs puisque la loi me le permet sans frais de résiliation?
J'ai quitté SFR pour cause d'augmentations successives.Bouygues fait la même chose.
Vraiment déçue.Les consommateurs dans ce pays sont pris pour des vaches à lait.
Donc à partir d'aujourd'hui j'arrête de faire de la Pub pour Bouygues.
2 clients de SFR ont migré vers Bouygues,suite à la pub que je leur ai faite.
Lorsque j'ai migré de SFR vers Bouygues je n'ai pas eu le droit à une promotion,
comme on peut le voir depuis plusieurs mois pour les nouveaux clients.

MARTINE H.
MARTINE H.

MARTINE H.

Niveau
1
298 / 750
points

Aucune réponse