Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le téléphone affiché sur mon profil Bouygues téléphone n'est pas le mien, pourquoi?

Bonjour,
Mon téléphone est HS depuis 3-4 jours et jen ai commandé un sur le site bouygues comme a mon habitude, le probleme, arrivé a la confirmation de paiement, j'avais installé ma carte sim dans un autre téléphone débloqué pour recevoir le sms, aprés cela, non seulement le téléphone que j'ai commander ma été facturé beaucoup plus cher (honor 9 ~440€ au lieu de ~270€ comme indiqué sur l'offre qui m'avait l'air si alléchante). Je me demande si le simple fait davoir changé ma carte sim de téléphone a eu autant d'impact, et je me retrouve sur mon accueil, avec un téléphone qui n'est pas le mien XD

Pour ceux qui ont des idées je suis preneur
Merci d'avance

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

C'est uniquement de la déco et c'est absolument sans effet sur quoi que ce soit
En fait le mobile en image est reconnu d'après son IMEI
Si le modèle n'est pas dans la base de données de Bouygues
c'est un smartphone quelqconque
Quand vous aurez reçu le H9 et passé qq appels , cala se mettra à jour automatiquement

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

C'est uniquement de la déco et c'est absolument sans effet sur quoi que ce soit
En fait le mobile en image est reconnu d'après son IMEI
Si le modèle n'est pas dans la base de données de Bouygues
c'est un smartphone quelqconque
Quand vous aurez reçu le H9 et passé qq appels , cala se mettra à jour automatiquement

Bonne journée