Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquet presse sur ma facture alors que non souscrit , pas d'accord!

bonjour
j'ai la désagréable surprise de constater que le bouquet presse apparait sur ma facture alros que je n'en veux pas et je ne l'ai jamais activé ... ma facture le fait apparaitre avec plusieurs lignes de remises incompréhensibles ! je demande une réponse de Bouygues Telecom sur ce point , je ne veux pas que ce bouquet presse apparaisse car je n'en veux pas ,
merci de me répondre rapidement ,
cordialement
Ingrid l'ECUYER 06 28 34 83 58

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
14 / 100
J'ai moi-même eu la désagréable surprise de voir apparaître cette offre sur ma facture ! Je n'en veux pas et je veux qu'on me l'enlève ! La prochaine fois se sera quoi ???? J'ai assez d'abonnement chez vous pour que vous m'offriez autre chose que cela ! j'ai même une seconde carte SIM dont je ne sais comment faire pour la résilier ! cela devient vraiment abusif !
Nathalie 0667174728

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
48 / 100
Quant à moi, ce sera sur ma prochaine facture... J'ai envoyé un mail de refus.

Je suis dans le même cas et je compte bien en avoir le coeur net... JE REFUSE !!!!!!!!

Je vous tient au courant si j'arrive à comprendre l'incomphréensible !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
105 / 750
Je suis dans le meme cas que vous, comme des centaines d'autres à ce que je vois.
Alors à part saisir 60 millions de consommateurs ou la DGCRF, je ne vois pas d'autre issue pour faire plier Bouygues vu qu'ils daignent répondre à nos plaintes.
Quant à moi, je vais faire de suite un tour sur le net pour voir ce que me propose la concurrence, et je n'aurai AUCUN scrupule à mettre fin à mes 17 ans de fidélité.
M..de alors, je suis dans un état de rage, je vous explique pas !!!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
48 / 100
Je viens d'avoir le service clientèle, le bouquet ne sera pas enlevé et est gratuit grâce à la remise de couplage Je crois que les conseillers ne sont même pas au courant... ils lisent la circulaire où les réponses sont déjà toutes faites.... on nous prends vraiment pour des imbéciles.... c'est une façon pour la presse écrite de détourner la TVA d'après ce que j'ai pu comprendre en surfant.
Je suis partie de chez SFR à cause de ça !
Je vais en faire autant pour bouygues car un bouquet imposé,facturé et remboursé sur la même facture..... ça sent le bizarre !
Sachant qu'il est à 25,00€.

Et puis dans la foulée maintenant nous payons la location du modem.... ça je peux comprendre les changements de tarification sont dans les CGS mais certainement pas ce bouque de M....e !!!!!!!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je me retrouve avec le m^me soucis que vous tous. C'est inadmissible.

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je viens de constater la même chose sur ma facture. D'après ce que j'ai compris avec le lien "comprendre sa facture" il font des réductions pour avoir des prix avantageux. Or, sur une facture à 19,99€, elle monte à 22,99€ (soit 3€ de plus donc non, ce n'est pas gratuit !).

Je refuse également de payer quelque chose que je n'ai pas souhaitais et que je ne souhaite pas. Je vais donc très rapidement appeler Bouygues histoire qu'il me rembourse. Auquel cas, je n'aurai aucun mal à changer de fournisseur internet pour un autre.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
62 / 100
Ah quand une "class action" (plainte collective ?)

Pour vente forcée (réprimée par l'article R. 635-2 du code pénal).

C'est purement scandaleux !

EVELINE
EVELINE

EVELINE

Niveau
0
11 / 100
Même situation
Mon contrat de service souscrit en boutique Bouygues (de Saint Lô) précise : "Options souscrites : (Néant)"
Et cette option apparaît à 25,00€ par mois ...
C'est quand même dingue ces pratiques de bas étages !!