Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
ma facture est alourdie ce mois ci d'une dizaine d'euro pour un service que je n'ai pas commandé, et que je ne connais meme pas : le 'bouquet presse'.
A coté de ça, un mail de l'espace client me suggere de l'activer!!!
Comment se fait-il que j'aie à payer ça???
Merci de me répondre rapidement, je veux etre remboursé.
Bonjour
normalement il est gratuit vous devais avoir deux ligne sur la facture ,une facture et une autre avec remise qui amené le prix a 0€
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
normalement il est gratuit vous devais avoir deux ligne sur la facture ,une facture et une autre avec remise qui amené le prix a 0€
Bonne journée
Merci pour votre réponse. En effet je viens de le voir, l'alourdissement de la facture est due à autre un service auquel j'ai souscrit et que je n'ai pas résilié.
Bonne journée
"Gratuit" ? OUI à ce jour...
Mais dans quelques mois ?
Vous pensez VRAIMENT qu'il restera "normalement" (comme dit AndreasG) gratuit ?
Bienheureux les crédules comme on le lit dans les Écritures !!!
Cher Hubert T, je pense de mon côté que les crédules ne sont pas les plus heureux, je ne crois pas à ce dicton. Mais je saisi le message.
Bien à vous
Gratuit ou pas.
L224-34 du code de la consommation.
Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art.
La poursuite à titre onéreux de la fourniture de services accessoires
à un contrat principal de communications électroniques comprenant
une période initiale de gratuité est soumise à l'accord exprès
du consommateur à qui ces services sont proposés.
Vous avez la possiilité de régler des litiges en ligne,si Bouygues vous a indument prélevé et tarde à vous rembourser
https://www.litige.fr/
c'est pour noyer le poisson , mis a part l'ajout du bouquet presse et la remise couplage , ok = 0€ , le forfait ideo sensation à pris 2€ au passage , avec l'autorisation de qui ?
Merci Virginie G. et Martine H. je vais bien surveiller mes prochaines factures : remboursés ou non les services doivent etre consentis par le client. C'est d'une évidence!
Bonsoir,
j'ai également le même problème.
En effet il y a:
Bouquet presse 25€
Remise de couplage -12.46
Remise de couplage -11.54
Sauf que les remises font -24€ et non 25€ donc ils me prélèvent 1€ pour une prestation que je n'ai pas demandé !
y a t il d'autres personnes dans le même cas ?
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARTINE a répondu
un anonyme a répondu
HUBERT a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question