Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon ping habituellement à 20 est actuellement à 900 et comment y remédier ?

J'aimerais une réponse directe sans passer par 12 tests qui ne serviront qu'à confirmer que le problème dont je viens de vous informer est bien présent... et étant donné que ce n'est pas la première fois, j'en conclue que vous ne pourrez pas garantir la qualité de ma connection internet, j'en profite donc pour vous demander si je dois envisager de changer de FAI ou si vous allez arranger les choses de manière efficace et durable ?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
101 / 750
Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
101 / 750
Aujourd'hui mon ping semble avoir retrouvé sa normale, cela dit speedtest me localise en région parisienne au lieu de mon adresse réelle ??

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
101 / 750
J'ai rien dit... Le ping a augmenté à nouveau...

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
99 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous depuis 1 semaine, ping à 900/1000 aux heures de pointe uniquement dans les jeux (mais à 15 ms sur degroup test) et également logiciels de comm vocale.

Je me demande si ça vient pas d'une modification chez l'opérateur. Mais tout comme vous cela devient usant de ne pas pouvoir profiter de sa connexion pour ce que l'on veut en fait (jouer avec ses amis et communiquer avec eux sans 2s de décalage...)

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
101 / 750
Encore une fois le forum ne marche pas... Personne de compétent pour solutionner nos problèmes...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément et navrée pour la gêne.

Quand vous avez ces hausses de ping c'est sur une console? un pc?
En wifi? en câble? sur tous vos périphériques?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer cet échange. Nous restons bien entendu disponibles ici si toutefois vous souhaitiez reprendre les investigations.

Bonne fin de journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
99 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas répondu ici car j'avais mon propre sujet de mon côté avec d'autres conseillers.
Le problème est résolu mais cela venait bien de Bouygues sur le département du Vaucluse (nous étions nombreux à être affectés).

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
101 / 750
Merci de votre "professionnalisme"