Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi est-ce que la qualité de ma connexion s'est fortement dégradée ces derniers mois ?

Depuis un peu plus d'un mois, la vitesse de mon débit a été divisée par deux (environ 10Mbps), et ma connexion ne cesse d'être interrompue puis rétablie, en particulier le soir (ces dernières minutes par exemple).
J'aurais aimé connaître la cause de cette baisse de mon débit ?

Merci

SOFIAN D.
SOFIAN D.

SOFIAN D.

Niveau
1
530 / 750
Réponses

SOFIAN D.
SOFIAN D.

SOFIAN D.

Niveau
1
530 / 750
Point d'interrogation ?

SOFIAN D.
SOFIAN D.

SOFIAN D.

Niveau
1
530 / 750
Ce soir, entre 1 et 3 Mbps de débit en moyenne.
Si aucune réponse lundi, je résilierai mon contrat.

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofian,

Je suis désolé pour la gène rencontrée. Est-ce que vous avez une prise DTI ou une autre prise de téléphone dans votre logement?
Si oui, pouvez-vous tester?
Merci de votre retour.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOFIAN D.
SOFIAN D.

SOFIAN D.

Niveau
1
530 / 750
Bonjour,

Merci de votre réponse.
La prise téléphonique que j'utilise est la seule de mon logement, et je n'ai pas de prise DTI.
J'ai rencontré un problème similaire il y a un an environ, les techniciens m'ont dit qu'ils allaient améliorer mon débit, et je n'avais plus de souci depuis jusqu'il y a environ un mois

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur mobile afin de valider un rdv avec technicien dans votre domicile. Merci de nous recontacter au 614 depuis un mobile Bouygues ou 1064 s'il s'agit d'un autre poste.
Pendant la durée de cet incident, vous serez informé par SMS sur l'état d'avancement de ce pb jusqu'à sa résolution.

Merci de votre patience.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................