Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne capte pas de 4g alors que mon forfait et mon portable me le permettent, pouvez vous m'aider ?

Bonjour,
j'ai un Samsung galaxy J3 2016, et un forfait b&you 20 go de 4g, j'ai une micro sim et dans mes réglages j'ai mit connexion auto 4g/3g/2g et je suis sur Toulouse donc je pense que je devrai pouvoir capter la 4g mais mon téléphone se contente de capter du H,H+,LTE,E et quelques fois de la 3g mais jamais de 4g c'est assez embêtant...
Merci d'avance,
Nathan

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Donc vous captez bien la 4G :) sur certain téléphone la 4G et affichée LTE. Donc lorsque vous êtes en LTE vous êtes dans une zone 4G :) et donc en 4G.

H et H+ et la 3G et 3G+ , LTE=4G,

Sachez que Bouygues couvre 88% de la france en 4G, et que 12% sont en 3G\+h\+.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
Oui, comme je l'ai dit dans mon poste il m'arrive régulièrement de capter LTE.

Bonjour,

Donc vous captez bien la 4G :) sur certain téléphone la 4G et affichée LTE. Donc lorsque vous êtes en LTE vous êtes dans une zone 4G :) et donc en 4G.

H et H+ et la 3G et 3G+ , LTE=4G,

Sachez que Bouygues couvre 88% de la france en 4G, et que 12% sont en 3G\+h\+.

Cdlt

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup :)

MARIE-JEANNE
MARIE-JEANNE

MARIE-JEANNE

Niveau
0
12 / 100
bonsoir jais le même souci avec mon j3 2016 depuis que je les acheter en boutique je suis retourner le deuxieme jours de lâchât et il ne me lon pas changer je bataille il on envoyer en réparation mdr il mon rendu aujourd’hui en me disent quil y avais aucune panne pourtant jais ps de réseau et jais des appel et sms que je nés pas reçut je vais faire un courrier a la direction de bouygue Telecom faite comme moi même et vous expliquer votre problème car entres les boutiques et le service client il sons bon a nous balader de droite a gauche des gent qui ne son pas honnêtes et se fiche de nous j’espère que cette fois ci la directions ferons leur boulot car sans nous il aurais pas leurs emploi cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Salut bouygues
Je rejoint ce post, depuis près de 1 mois j'aimerais comprendre ce qu'il se passe avec les réseaux sur toulouse car je suis sous 4g assez régulièrement il se trouve que j'ai le même problème de connexion à la 4G parfois durant 24h ou 48h les 2 téléphone que je possède Android et iOS se retrouve avec des gros soucis de qualité de connexion.
Comment cela se fait-il ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Bruno,

Suite à votre message, avez-vous contacter via le 614 le service client Bouygues Telecom ?!

Sachez que si vous vous trouvez dans une zone où il y a un flux important et qu'il n'y a qu'une antenne dans le périmètre où vous vous situez, cette antenne doit partager un débit avec un nombre important d'utilisateurs. C'est pour cela, que parfois, il peut arriver que votre connexion 4G ou 3G soit dégradée à cause d'une flux important d'utilisateurs.

Avec vos 2 mobiles qu sont chez Bouygues Telecom, Est-ce que lorsque vous quittez Toulouse et que vous vous retrouvez dans une zone 4G le problème persiste où le problème n'est localisé qu'a Toulouse?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
bonjour Marie_Jeanne,

Vous pouvez écrire à Bouygues Telecom à cette adresse : Service Clients - Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex.

Contacter avant le 614, si pas de solution, écrivez leur et si cela ne fonctionne pas faite appel au médiateur.

Cordialement

Bonjour Bruno,
Suite à votre message, avez-vous contacter via le 614 le service client Bouygues Telecom ?!
Sachez que si vous vous trouvez dans une zone où il y a un flux important et qu'il n'y a qu'une antenne dans le périmètre où vous vous situez, cette antenne doit partager un débit avec un nombre important d'utilisateurs. C'est pour cela, que parfois, il peut arriver que votre connexion 4G ou 3G soit dégradée à cause d'une flux important d'utilisateurs.
Avec vos 2 mobiles qu sont chez Bouygues Telecom, Est-ce que lorsque vous quittez Toulouse et que vous vous retrouvez dans une zone 4G le problème persiste où le problème n'est localisé qu'a Toulouse?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.

bonjour Marie_Jeanne,
Vous pouvez écrire à Bouygues Telecom à cette adresse : Service Clients - Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex.
Contacter avant le 614, si pas de solution, écrivez leur et si cela ne fonctionne pas faite appel au médiateur.
Cordialement