Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation abusive et illégale -nsv-tv-abo ?

Comme bcp d'abonnés je suis victime de cette facturation abusive. 15 € pour 1 mois. J'ai de suite Résilié via votre site (le lien pour résilier renvoie bien à Bouygues Télécom) mais serai qd même débité de cette somme pour juillet !
Il semble que vous vous dédouaniez en renvoyant les plaignants vers l’éditeur directement
Il semble cependant que d'un point de vue légal, Bouygues Télécom soit effectivement légalement responsable puisque, après renseignement pris auprès d'un juriste, cette facturation abusive apparaît sur une facture à en-tête de Bouygues Télécom qui opère de plus le prélèvement ce qui engage de fait la société !
Aucun de nous n'a donné un accord explicite à cet éditeur et c'est par l'intermédiaire de Bouygues Télécom qu'il enfreint la règle faisant de fait de l'opérateur le complice de l'abus qu'il relaye en connaissance de cause. les 1 er cas ne sont pas récents et Bouygues continue pourtant à relayer
C'est à Bouges Télécom que chaque abonné a donné une autorisation de prélèvement et non à cet éditeur Aussi puisqu'il est capable d'opérer les prélèvements , il doit de la même manière prendre à sa charge le remboursements des sommes indûment perçues !
Charge ensuite à eux de se retourner contre l'éditeur.Faute de quoi nous serions contraints d'entamer une procédure collective et pour lesquelles un relais sur les réseaux sociaux ne serait vraisemblablement pas une bonne publicité
Ne doutant pas de votre compréhension et que vous saurez régler le probleme, je reste dans l’attente de la réparation du préjudice

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J’ai subi le même cas. J’étais dehors et mon téléphone était dans mes poches puis vers 20h30 j’ai reçu un SMS de souscription de NSV_TV alors que je n'ai absolument rien fait pour cela ! Je l’ai résilié dans mon espace Bouygues à 23h30.
Mais, malgré la résiliation que j’ai faite, j’ai reçu ma facture où est indiqué le montant de 15euros va être prélever en plus de mon forfait pour le prochain prélèvement ! (Vente imposé)
Bouygues annonce l’impossibilité de remboursement de ce montant, et qu’il faut se démerder avec la société du service, je ne comprends rien !

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

bonjour,
vous pouvez bien sur contacter l'éditeur :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
pour faire valoir votre droit de rétractation
demander plus d'informations.
Les abonnements sont volontaires et ne peuvent être ajoutés par BGT, maintenant un gros système anti-fraude a été mis en place mais reste toujours à rendre infaillible. Si vous contactez le service client de l'éditeur, indiquez lui votre problème cela permettra de regarder quand et comment la prise d'abonnement a eu lieu et d'améliorer le système si besoin tout en répondant à votre souci.
bonne journée

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
A Marie C (Bouges Télécom)

C'est dingue comme vos réponses ont le chics pour énerver
On a vraiments l'impression d'être pris pour des imbéciles !!

J'ai sollicité l'editeur directemnt et au tel ils disent envoyez votre réclamation par mail;

Je ne donne pas cher de l'eventuel succes de nos demande de remboursement

C'est honteux

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
31 / 100
+1 je viens de recevoir un message de BOUYGUES qui me dit : "Recu NSV_TV Abo : Votre abonnement de 0.00 euros/30 jours a bien été pris en compte. Le modifier :"...
Je n'ai évidemment souscrit à rien. Et j'imagine déjà 15 euros ponctionnés dans quelques jours.
Sur le site de BOUYGUES, je n'ai aucun accès pour me désabonner à cette arnaque.
Ce qui me pose également soucis, c'est que c'est BOUYGUES qui donne nos coordonnées bancaires !!! Et je n'ai pas autorisé BOUYGUES à transmettre mes coordonnées ?
Pas très sécurisée BOUYGUES...
J'aimerais bien être rappelé rapidement pour que ce problème soit rapidement résolue avant que ça m'agace sévèrement et que la procédure collective évoquée par Frédéric N. ne soit engagée.
Je vous remercie par avance pour votre retour.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
31 / 100
Pareil pour moi.
Alors qu'est ce que vous faites BOuygues. En cherchant sur internet, ça fait plus d'un an que vous participez à cette anarque ??
Je souhaite être rappelé le plus rapidement possible avec une solution.
Merci.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
31 / 100
Vraiment ce n'est pas sérieux, c'est BOUYGUES qui communique nos coordonnées bancaires ???
Ça fait tristement amateur.
Et puis je vois les messages de Marie C., que Bouygues laisse... c'est qui cette personne ?

SIHAM
SIHAM

SIHAM

Niveau
1
123 / 750
C'est pratique frauduleuse de la part de bouygues.
Les autres opérateurs, comme orange , remboursent leur clients sans rechigner, mais pas Bouygues biensur.
Résultat, plainte déposé au service de repression des fraudes et chez la police.
Nous sommes aussi entrain de monter un collectif des personnes victimes de ces pratiques si vous voulez vous joindre à nous.
J'ai aussi contacter l'autre sociéte pour demander le remboursement, ils veulent rien savoir!
Moi c'est BOUYGUES qui m'a prélevé, c'est BOUYGUES qui me rembourse.

Je ne lacherai pas cette affaire!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
114 / 750
bonsoir
même problème ils disent n y être pour rien ou leur ligne sont des passoires ou il y a autre chose je contacte le service consommateur et le dépôt de plainte pour escroquerie va leur parvenir déjà fait pour le service client et je prépare pour le médiateur
cordialement

CASSANDRE
CASSANDRE

CASSANDRE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Frederic, je me suis fait arnaquer de la meme facon par nsvtvabo avec la complicité de Bouygues que vous avez parfaitement résumé la situation et les faits. Je souhaite vous rejoindre sur la procedure collective. En vous remerciant, on est nombreux visiblement en plus.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
64 / 100
Bonjour

Même problème, posté sur une autre page du forum.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1447351-arnaque-nsvtvabo-facture-bouygues#answer_3257892

Quelqu'un a fait circuler une pétition contre ces pratiques:
https://www.change.org/p/operateurs-telephonie-pr%C3%A9l%...

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens d'être victime de la même arnaque et je souhaite aussi me joindre à vous pour une action collective. Je les appelle dès demain pour me plaindre!!!

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
34 / 100
Pouvez vous me dire si vous avez été rembourser?
Moi aussi j'ai été prélevée même après avoir résilier et Bouygues ne veut pas intervenir.
Merci de metenir informer via le site

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
58 / 100
bonjour .
j'ai ete victime aussi d'un prélèvement abusif de bouygues telecom via nsv_tv-abode de 15€.belle arnaque sur nos dépassement de facture .bouygues voleur et menteur complice c'est honteux. rembousez moi .on a pas fait le choix de s'abonner sur ce site.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
c'est du vol organisé ...

je fais un courrier à Que Choisir pour dénoncer ces pratiques de voyous !

j'ai par ailleurs dénoncé ces agissement sur le site du gouvernement : sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/plane... n'hésitez pas à faire pareil afin de le faire savoir.

KLODIAN
KLODIAN

KLODIAN

Niveau
0
44 / 100
On est le 20/mars/2018 et cette compagnie ******** continue encore d'arnaquer ses clients.
Ils m'ont volé environ 13euros par mois et je viens de me rendre compte.
On se rend compte à quel point ils sont pitoyable quand on pense qu'ils sont prèts d'arnaquer leurs propres clients pour gagner de l'argent.
Moi c'est pas très grave vu qu'ils m'ont volé environ 30€ mais y a 5 ans mon frere a du payer 60€ de plus à chaque mois, alors qu'il avait prit un forfait de 20€.
Ça fesait 1 an que mon frere était arrivé en France et comme beaucoup d'ètrangers il avait commencé à économiser un peu d'argent pour être sûr de ne pas mettre sa santé en danger; afin de pouvoir payer un logement et la nourriture dans le cas ou la prefecture lui donnerais une réponse négative, mais les arnaqueurs de bouygue lui ont quand même prit 400€, et croyez moi qu'il s'est retrouvé dans une grosse galère.

Si vous êtes clients chez bouygue je vous conseille de faire très attention car vous pouvez à tout moment vous faire arnaquer d'une manière ou d'une autre, et si vous ne l'êtes pas je vous le déconseille vraiment, je vous le deconseille vu l'experience négative que mon frère et moi ayant eu dans cette compagnie.
Allez-cherchez ailleur, vous trouverez peut être une meilleur reseau, mais surtout vous ne vous feriez pas arnaquer en vous disant que vous vous êtes abonner à des truques que vous connaissez même pas, exemple dans mon cas: "Infini Kids Abo 2€ et KKO STORE Abo 3€" en plus d'après eux je me suis abonner plusieurs fois dans chaqun d'eux, mais méfiez-vous car moi j'ai prit un forfait de 3 euro et ils m'ont prit une petite somme, mais je suis sûr que ça peut augmenter encore plus selon les abonnement qu'on choisit.
Dans tout les cas vaut mieux pas se confier à des arnaqueurs! Sachez que vous avez pleins d'autres personnes qui ont été victime de bouygue, il suffit de tapper "bouygue arnaque" sur google et vous trouverez pleins d'autres témoignages,
informez vous avant de faire une bétise.

C'est vraiment dommage que mon frère n'a pas pu gardé ses factures sinon j'aurais fait de mon mieux pour que celui qui est derrière tout ses arnaques puisse payer!!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Klodian,

Je comprends que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.
Toutefois, ceci ce sont pas des services Bouygues Télécom mais des éditeurs de contenus indépendants.
Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant :http://by-tel.fr/e/18.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
114 / 750
je me prend encore 186 euros vais etre oblige de retourner porter encore plainte il sont pas foutu de bloquer les numeros et c est pas de leur faute il faut arreter de prendre les clients pour des cons

KLODIAN
KLODIAN

KLODIAN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Magali,

Moi je me suis pas abonné à ces éditeurs de contenus indépendants, mais je me suis abonné et je me suis confié à Bouygue, ça fait que si y a de l'argent qui m'est enlevé de ma carte avec des explications débiiles, ça concerne que Bouygue.
Bouygue prend tout simplement ses clients pour des cons, et joue avec leurs confiances.
Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous êtes entrain d'essayer de me convaincre que ce n'est pas la faute de Bouygue juste parce que vous y travaillez la-bas, mais je pense que si vous serez à la place des clients (victimes) vous sauriez que c'est vraiment embettant de savoir qu'on nous prennent pour des cons.

Bonne journée à vous aussi.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
114 / 750
moi non plus j ai rien demande ni appelle qui que ce soit
cher ami pour la réparation du préjudice je pense que vous vous faites des illusions
je pense que je vais rajouter en les citant complicité d arnaque je me pose la question ne serait t il pas derriere

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Klodian,

Je n’essaie en aucun cas de vous convaincre mais simplement vous expliquer comment cela fonctionne. Je suis cliente moi même et même travaillant chez Bouygues Télécom et autre opérateur, j'ai déjà rencontré ce souci.

Je vous indique également comment vous protéger de ce type d'abonnement que souscrit par mégarde et non voulu.

Je vous invite a effectuer les démarches.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KLODIAN
KLODIAN

KLODIAN

Niveau
0
44 / 100
@Magali
Bouygue doit nous informer avant pour ça, car pas tous les compagnies ont ce système agreable d'abonnements.
Mais pourquoi est ce qu'ils ne le font pas, est ce que ça les arrange?
Ou encore, ou est ce que va cette argent perdu?
Ah la, surement pas chez Bouygue, parce que eux sont des gens très honnète, ils ne se permettront quand même pas de voler à leurs propre clients!!
Les 400€ de mon frère ont disparu à cause de lui même, il avait oublié de mettre le taux de max à 0 et moi aussi d'ailleur, biensure que c'est de notre faute, le système de Bouygue n'a rien à changer, il est irréprochable!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
De plus en plus fort, je viens de mon côté de me faire prélever 60 euros (abonnement à 2,99 euros forfait spécial noêl - merci pour le cadeau), pour de soit disant applications google play - miniclip.com, pour 23 unités de jeux en 1 heure (certaines opérations de 5 euros pour le même jeu a 1 minute d'intervalle) j'ai appelé le service client google qui ne trouve aucune activité suspecte sur mon compte et rien dans mon historique, pas de jeux installés etc..! le service client Bouygues ne veut rien entendre ( réponse on ne peut rien faire !) j'avais bien bloqué les opérations internet+ et sms+ sur mon compte, ceci depuis le début de souscription de mon abonnement ( j'avais eu le même souci en septembre sur ma 1ère ligne) je savais donc quoi faire. Il n'y a aucune trace non plus de paiement pour souscription de services tiers sur l'historique de facturation ni de dépassement de forfait sur mon compte. Ils sont vraiment trop fort chez BandVoyou ! j'ai résilié mes 2 abonnements et je retourne chez orange et je ne compte pas en rester la c'est trop facile ! il ne reste plus qu'a relayer cette mésaventure sur les réseaux sociaux, les associations de consommateurs etc.. je comprends mieux comment ils arrivent a s'en sortir en proposant des forfaits a 3 euros d'un côté et nous plumer de l'autre.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
56 / 100
Bonjour a tous
Après avoir résilié ; j'ai écrit a Julien Courbet "ça peut vous arriver" RTL 22 rue Bayard 75008 . Faites comme moi si des dizaines "d'arnaqués" écrivent peut être que l'information passera a l'antenne entre 9h30 et 11h30 .Bouygues se moque de savoir si les sites remboursent ou non J'ai réussi a obtenir une partie des sommes volées en menaçant ces sites...

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
12 / 100
vous êtes des voleurs bouygues