Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment arrêter abo hebdo? Après abo infini kids que j ai payé et réussi à stopper via le sms

Je viens de recevoir la facture et maintenant j aurais souscrit un abonnement à abo hebdo???? Contrairement à l abonnement infini kids que j ai aussi payé sans l avoir souscris mais que'j ai réussi à arrêter via a un sms...
Je ne comprends pas .

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j' ai eu le même problème .En effet au mois de juin je me suis vu également facturé un abonnement à abo hebdo sans y avoir souscris.Je suis allé sur mon compte en changeant le seil d achat a 0 euros et aujourdhui je vois à nouveau qu' abo hebdo me facture 5 euros !
j' ai appelé bouygues pour dire mon mécontentement car pour ma part il s' agit d' une escroquerie et à voir sur le net il y a énormement de monde qui sont victimes.Je ne trouve absolument pas normal que bouygues qui est détenteur de nos coordonnées bancaires puissent nous facturer a un service exterieur sans notre consentement.A la prochaine facture je saisi la direction des fraudes et je me désabonne moi et ma famille de bouygues.

KHALID J.
KHALID J.

KHALID J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j'ai également subi la même escroquerie.
J'ai 3 téléphones et la BBOX chez Bouygues.
je vais les appeler pour me rembourser, et s'ils ne le font pas, je compte bien résilier tous mes contras, et saisir le médiateur, informer La DDPP (direction départementale de la protection de la population), informer la DG CCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) lien :(https://www.economie.gouv.fr/dgccrf).
Je vous Invite à en faire de même pour arrêter ces escros.
Je verrai ensuite avec mon assurance juridique pour les suites à donner!
Bonne journée
Khalid

GAEL V.
GAEL V.

GAEL V.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
c est normal que ces prélevements interviennent sans demande d autorisation, Bouygues peut laisser tout prélever!? j y suis depuis 1 an et je me retrouve avec plein de prélevement, avec mon ancien opérateur ça n est jamais arrivé.C est innamissible quel sont les moyen de recour et d annulation de ces ponction?
Merci pour vos réponses.
Gael V

JEAN-LOUIS B.
JEAN-LOUIS B.

JEAN-LOUIS B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour ce n'est pas obsolète. A nouveau un abonnement infini ids abo sans que je l'ai demandé en date du 11/10/2017.
J'avais déjà eu cette abonnement non voulu en 2014.

Franchement c'est de l'escroquerie. Je ne comprends pas que bouygues laisse faire.

La reponse si dessous fonctionne. Vous pouvez utiliser la méthode.

ROSELINE M.
ROSELINE M.

ROSELINE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je trouve ceci terrible. C'est de l'escroquerie. Cela fait 3 mois que j'ai des hors forfait. Je n'ai souscrit aucun abonnement.
Je trouve cela scandaleux. BOUYGUE TELECOM escroque ses clients. Ils ont intérêt à me rembourser. Je n'ai jamais eu ce problème ailleurs.
C'est tout simplement honteux.