Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de connexion de mon samsung galaxy a5 2016 au WIFI ?

Bonjour,
J'ai envoyé mon téléphone au SAV la semaine dernière concernant ce problème et il est revenu avec les réglages d'usines et une mise à jour mais rien n'a changé, la connexion au WIFI ne s'active que de façon très très très exceptionnelle alors que le WIFI fonctionne puisque 2 ordis et un autre tél s'y connectent sans problème. Le WIFI ne s'active pas et je n'ai donc pas accès aux réseaux wifi et cela, peu importe l'endroit où je me trouve. Je vais bientôt avoir utilisé mes 1 GO d'internet sur mon forfait à cause de ce désagrément. Et de plus, il est quand même très embêtant de ne pas pouvoir utiliser le WIFI, surtout lorsque le réseau n'est pas de bonne qualité et ne me permet même pas de naviguer sur internet. Que faire ???
Merci par avance.

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour,

Et, quand vous essayez de vous connecter au wifi d'un de vos amis/famille etc... Le problème est-il le même ?

Quand, vous activez le wifi et que vous faites une recherche de réseau wifi avez vous des résultats à la recherche ou aucun résultat ?

si, vous avez un résultat quand vous mettez la clé de votre wifi que se passe-il?

Avez-vous essayé d'oublier votre wifi et de recommencer une connexion dessus ?

avez-vous la fonction boostdownload activée?

Dans les paramètres de votre mobile dans réinitialisation avez vous un menu reinitialiser les paramètres réseaux ?

Essayant de vous apporter une aide,

Dans l'attende vous lire,

cdlt.

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, il n'y a que mon téléphone qui pose problème pour se connecter au wifi. Mon ordinateur, celui de mon conjoint et le téléphone de mon conjoint se connecte sans problème au wifi.

Lorsque je fais une recherche réseau, le wifi ne s'active pas. Il est écrit activation... mais rien ne se passe. Aucun réseau ne s'affiche puisqu'il ne s'active pas.

Le boostdownload est désactivé et la reinitialisation des paramètres réseaux ne change rien..

Cordialement.

Bonjour,

Merci pour vos renseignements. Je pense qu'il va falloir encore voir avec la garantie car y a un souci soit matériel soit logiciel.

Je suppose que vous avez essayé aussi de re restaurer votre mobile à l'état d'usine.

Cdlt

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
25 / 100
Merci pour vos réponses. Je vais à nouveau le ramener en boutique pour le renvoyer au SAV même si je doute que cela change quoique ce soit. Vu qu'on me l'a renvoyé dans le même état...
Cordialement.