Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où voir sa consommation de données 4g box ?

Tout est dans le titre, j'aurais aimée savoir où trouver notre consommation de données 4g box. Car il parait qu'un bridage de connexion se met en place à partir de 200 go , car en ce moment ma connexion est à l'agonie avec ma 4g box, je ne sais pas si il y a des travaux sur mon antenne ou quoi que ce soit mais internet est quasi inutilisable

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour même soucis de mon coté, je pence que c'est général

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
34 / 100
Bonjour. Il y a bien une limitation de 200go. Elle est appliquée en fonction est de la charge sur l'antenne sur laquelle vous êtes connecté. Cordialement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
Ils répondent à nos questions parfois ou on ne parle qu'entre nous ?

GOUBAULT
GOUBAULT

GOUBAULT

Niveau
0
11 / 100
Impossible de trouver ma consommation, le débit est deplorable, impossible de regarder une vidéo sans que ça coupe sans arrêt! Je commence à vraiment regretter cette box.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
13 / 100
Pendant 2 mois, j'ai eu un bon débit 40Mbits en download et 20Mbits en upload. Ce soir j'ai eu une mise à jour de ma box 4G et là ..... Catastrophe, Download limitée à 5MB et Upload limitée à 0,7MB. Bouygues est une entreprise qui escroque ses clients, car avec mon Iphone Bouyhgues en 4G j'ai toujours 40Mbits en download et 20Mbits en upload.
Je vais les attaquer en justice !

Mais tout le monde a eu son débit nerf après une mise à jour , c'est bien pour ça qu'il faut allez de suite sur des site de consommateurs. C'est une arnaque pure et dure , a vous de ne pas continuez à vous faire avoir :/