Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami lente ,saccades, redémarrage ?

Bonjour ce n'est pas vraiment une question mais un constat.
Votre bbox miami est nullissime :

Interface à l'agonie , d'une lenteur affligeante .
Zapping entre les chaînes très lent ,
Télécommande gadjet
Lancement applications/ lent
Blocages / redémarrages intempestifs

J'ai lu que je n'étais pas le seul à rencontrer ces problèmes , j'ai bien sûr essayer toutes les rustines proposées , redémarrage reset vidage de cache bref rien à faire c'est dans son hardware et dans son logiciel que cette miami est objectivement plus que médiocre .

Je suis engagé pour 1 an malheureusement avant j'étais sur freebox révolution désolé de faire la comparaison mais cette dernière est sortie en 2011 (7ans !) et elle est à des années lumières niveau performance de votre miami.

Je n'attends pas de solution mais tenais à vous faire part de ses remarques .
Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Bonjour Alexandre,

En effet, dès que l'on veut utiliser tout le potentiel que propose la Bbox Miami, en lançant au fur et à mesure les différentes applications et services disponibles, au bout d'un certain temps il n'y a pas d'autre solution que de redémarrer le décodeur afin de retrouver provisoirement un fonctionnement correcte.

En cas d'usage peu intensif, redémarrage une fois par semaine.

Vous êtes assurément pas le seul à rencontrer ce genre de désagréments.

En effet, pas de solutions miraculeuses.

Bon dimanche à vous.

Cordialement,

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
11 / 100
Je suis tombé sur ce forum, car j'ai également le même soucis miami ******** je l'ai depuis une semaine et elle bug déjà, c'est abusé s'il-vous-plait faite un rapport directement sur celle-ci tout le monde se plaint de cette miami qui ne fonctionne reelement pas il serait temps d'envisager de la refabriquer mais sans défaut cette fois-ci, car vider le cache à chaque utilisation devient vite lassant et sachant que cette solution ne fonctionne pas pour moi cela et tres contraignant.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Je suis nouveau client bbox et je suis également affligé par les performances indignes de ce matériel . C'est une arnaque . Je regrette de m'être engage et je pense vite changer d'opérateur des que j'en trouve un qui me paye ma résiliation .

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
50 / 100
Bonjour , vous pouvez faire comme moi , je n'en pouvais plus de cette box merdique ,
J'ai donc profité de la vente privée Freebox révolution à 10€, et prise en charge des frais de résiliations à hauteur de 100€ !
J'avais déjà la Freebox révolution sortit en 2011 , et 1000 fois plus fonctionnelle que la Miami caca box .
Impatient d'être livré!