Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation bouquet presse et location bbox ??

Bonjour,
Je viens de découvrir ma dernière facture BBOX :

• Le bouquet presse (que je ne souhaite pas) semble automatiquement facturé et déduit. Ce service sera-t-il toujours gratuit ?? ou peut-on annuler la souscription automatique de cette option ?
  • Une ligne de location de la box à 3€ a été également ajoutée. A quelle moment les abonnés BBOX ont-ils été avertis que leur box devenait payante ?? j'ai sûrement raté l'information...

Je restais chez Bouygues pour la box gratuite et l'avantage multi ligne sur mon abonnement mobile (qui est également supprimé à partir de juillet si j'ai bien compris)... je vais commencer à regarder la concurrence..
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
7 / 100
Réponses

TANNY
TANNY

TANNY

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai eu la même surprise, je n'ai pas été averti de quelconque changement vis a vis des nouveaux tarifs. Bouygues était un des meilleur tarif et vis a vis de cela je pense changer d’opérateur.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
moi aussi je viens de découvrir la même chose...
Pour quelque chose que JE N'AI PAS DEMANDE car n'en ayant aucune utilité et dont je demande l'annulation
Pour l'instant, "remise de couplage" ????
Mais ensuite dans quelques mois ?
Vente forcée dont on a l'habitude chez Bouygues Tél
Je viens d'avoir une conseillère qui me dit qu'ils sont "obligés" de l'indiquer mais que "JAMAIS" (sic) cela ne sera facturé
Heureux les crédules..
Bon été en attendant les augmentations de la rentrée !
Hubert

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
13 / 100
effectivement on peut se demander si l'opérateur Bouygues est dans la légalité en changeant le contrat d'origine qui ne prévoyait pas de modifications de ce type.
Tout comme vous je vais regarder les offres des concurrents d'autant que régulièrement il en est proposé sur le site Vente privée. C est malheureux mais il faut changer régulièrement de prestataires pour obtenir les meilleurs tarifs.

bonjour
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour demander un geste commercial, ( ancien client, )
Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois : vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
PS: négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).
ou vous résilier, vous attendez un mois ( 30 jours) et vous reprenez un abonnement Bbox a 1.99€ ( il y aura toujours les 3 dollar pour la location de la box )

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
3
2047 / 5000
A lire :
Le bidouillage à la TVA est dans le viseur de Bercy
http://www.universfreebox.com/article/40077/TVA-sur-les-s...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
C'est pareil , j'ai quitté SFR à cause de genre de pratique : des options qu'on n'a jamais demandées, ni validées et qui sont ensuite facturées , je ne vois pas ce qu'il y a de légal.
A suivre avec très grande vigilance car sur la facture , ce bouquet est affiché à 25€ (pour l'instant on paye rien avec les "remises de couplage" ) : NE JAMAIS L'ACTIVER !
PS : moi aussi je veux retirer cette option même si elle est gratuite (pour l'instant) : comment on fait ? ça aussi , c'est pas clair voir impossible ...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir

Je viens de recevoir ma facture et j'ai pareil
Une augmentation de 3€ pour la location de la bbox et leur histoire de bouquet presse
Demain je téléphone au service client por voir ce qu'il en est

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
moi aussi ! c'est quoi cette arnaque !