Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait b&you 50Go en Espagne

Bonjour
En Espagne pouvez-vous me communiquer les conditions d'appels et data compris dans mon forfait ainsi qu'au delà ?
Mon forfait est un b&you 50GO
Merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Appels et sms émis et reçus illimités vers la France et la zone Europe *
10 Go / mois sur place

*Le roaming ( offre mobiles ) concerne les pays suivants :
Açores (Les), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Aland, Ile de Man, Ile de Wight, Ile Rhodes, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Vatican, Saint Marin.
J'attire votre attention sur le fait que ceci ne comprend pas les appels vers ces pays DEPUIS la France

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Appels et sms émis et reçus illimités vers la France et la zone Europe *
10 Go / mois sur place

*Le roaming ( offre mobiles ) concerne les pays suivants :
Açores (Les), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Aland, Ile de Man, Ile de Wight, Ile Rhodes, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Vatican, Saint Marin.
J'attire votre attention sur le fait que ceci ne comprend pas les appels vers ces pays DEPUIS la France

Bonne journée