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Bbox

La télécommande TV de la box fonctionne par intermittence

Bonjour,

La télécommande fonctionne aléatoirement. Certaines fois au bout d'une dizaine d'appuie sur une touche.

Les piles sont neuves. La lumière de la télécommande s'allume. Les boutons en façade de la box fonctionnent bien. Sur un post du forum, j'ai tenté la solution de rester appuyé 10 sec sur le bouton flèche bas. J'ai également fait un reset du décodeur tv.

Que puis-je faire?
Merci

MARTIN
MARTIN

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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour,
Je viens de valider l'envoie d'une nouvelle télécommande qui arrivera courant de cette semaine au plus tard début de la prochaine directement chez vous.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTIN
MARTIN

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Bonjour Xavier,

Merci pour l'envoi. La nouvelle télécommande ne fonctionne pas mieux.
Bien évidement, lorsque je tente de changer de chaîne, je suis à moins de 3m du décodeur et en face.

Est-ce le décodeur qui pose problème?

Merci d'avance

Bonjour Martin,

Lorsque la télécommande dysfonctionne, est-ce que le zapping est possible avec les boutons en façade de votre décodeur tv?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTIN
MARTIN

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Bonjour Camille,

Oui lorsque je tente de changer de chacune avec la télécommande et que cela ne fonctionne pas, les boutons en façade fonctionnent toujours correctement.

Merci

MARTIN
MARTIN

MARTIN

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*de chaîne et pas chacune, erreur de correcteur automatique.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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J'ai exactement le même problème qui devient récurrent !! Je suis obligée d'utiliser la télécommande de B.tv sur mon téléphone ! Pourriez vous remédier à cela . Merci.

Séverine
Séverine

Séverine

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai validé l'échange de votre décodeur. Vous allez recevoir par SMS le code vous permettant de vous rendre en boutique afin de changer votre matériel.
Restant à votre disposition,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Véronique,

Que ce passe-t-il avec la télécommande? Voyant qui ne s'allume pas? Message d'appairage ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Marine
Marine

Marine

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Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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KALIDOU
KALIDOU

KALIDOU

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Bonjour,
J'ai le même problème. Ma télécommande ne fonctionne pas, ou presque pas.
De plus, depuis mon iPhone 6S, à jour au niveau de l'OS et de la version de l'application B.TV, ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai l'impression qu'on est en face d'un problème généralisé.
Ce n'est pas la peine de commercialiser des produits que vous savez défectueux.

Pourriez-vous faire quelque chose pour mon problème de télécommande?

Merci.

Kalidou