Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est-ce normal les déconnexions permanentes de la bbox?

depuis la mise à jour du firmware 12.4.6 du 12.05.2017, j'ai des déconnexions permanentes de la box dès que je fais des recherches sur internet, c'est très très insupportable, d'autant qu'il n'y a personne qui répond au téléphone lorsqu'on appelle l'assistance, très mécontent! Je n'avais aucun problème et aucune déconnexion avant cette mise à jour

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000

Bonjour,

Je suis desolée pour les désagréments rencontrés.
Lors des déconnexions vous perdez aussi le service TV ?
Pouvez-vous me dire l'état des voyants lorsque vous avec les déconnexions ?
Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
je n'ai pas branché le décodeur TV sur la bbox car je ne regarde pas la télé.
Lors d'une déconnexion, j'ai le voyant internet éteint et le voyant tel1 allumé rouge, les voyants alimentation et wifi restent allumés blanc

Bonjour Jean-François,

La ligne est effectivement instable.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ? Si oui, il faudrait procéder à un branchement en direct et vérifier si les coupures persistent.

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ? Si oui, et que le branchement neutre précédent ne résout pas ce souci de stabilité, il faudra brancher la Box sur la DTI et vérifier si les services redeviennent optimaux.

Si vous n'avez pas de DTI, combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ? La Bbox est-elle branchée sur la prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
24 / 100
ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi depuis le moi de mai, la ligne est instable. Je suis abonné depuis octobre 2016, et depuis octobre je n'ai jamais eu de problèmes de déconnexions. J'ai des problèmes de déconnexion depuis mai sans avoir rien touché aux branchements, alors ne me demander pas de vérifier si j'ai mis des rallonges, et non je n'ai pas mis de rallonges

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean François,

Il y a une multitudes de raisons... Ce que nous essayons de faire, à travers des questions, est de réaliser un diagnostique afin de de trouver des solutions et de résoudre au plus vite votre problématique.

Pour cela nous avons besoin de votre coopération.

Si vous refusez de communiquer les éléments demandés, je ne pourrais pas effectuer de diagnostic précis et donc faire de demande aux services compétents.

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................