Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit reduit de 11 a 6 a peine

Bonjour
depuis 2 mois j ai beaucoup de coupure internet , et mon debit ne depasse plus les 6m, alors qu il etait toujours de 10 a 11m depuis que je suis chez bouygue. J ai appelé 4 fois le service technique qui n apporte aucune solution. et quand je dis 6 m c est quand ca marche a peut pres!
je ne sais plus coi faire pour que l on prenne mon problème au serieux.
Débit descendant 6.99 Mbps Débit montant 894.00 kbps
Durée de synchronisation 44 minutes Nombre de synchronisation 1 Modulation ADSL2+ (G.992.5-A) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 20.9 dB Atténuation de ligne (descendant) 38.0 dB Marge signal/bruit (montant) 12.5 dB Marge signal/bruit (descendant) 9.2 dB
FEC (descendant) 9 849 FEC (montant) 0 CRC (descendant) 4 CRC (montant) 0 HEC (montant) 58 HEC (descendant) 0
Retransmission Désactivé Nitro Activé

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
Réponses

Bonjour,
Suite a une intervention la ligne est en cours de stabilisation
En ce qui concerne votre débit de actuel (même si par le passé ce lui- ci a pu être plus élevé )il est conforme a votre éligibilité technique
Bonne fin de journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
2 ans a 11m et du jour au lendemain je plafonne a 6m? et on me dit que c est normal.....Mais le tarif reste le meme pour un debit qui n est clairement pas suffisant!!!!! sachant qu apres renseignement pris auprès d orange ,ils me promettent bien 11m !!! comme je l etais avant de rejoindre bouygue.
merci de me donner une vrai expliquation!!!!!!

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
je viens d avoir le malheur de regarder la télé et passer un coup de fil en meme temps.......plus de wifi pendant 1min. oui c est pas grave.........bougés vous!!!!!!!!

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
j ai recus un email de votre part disant que mon problème était résolut..... hier je plafonne a 1.5 m et ce soir j ai 3 m.....c est normal ????a Force d' etre pris pour un con on le devient......

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Séverine,

Votre ligne, sur le central téléphonique où elle est branchée, peut supporter aux alentours de 7100 kbps. Votre box synchronise actuellement à 8510 kbps, au dessus donc. Si vous avez effectué un test de débit avec le décodeur TV allumé, il est normal que vous n'ayez que 3 mbps, celui-ci étant consommateur de bande passante.

Nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
bonsoir
oui elle synchronise a plus de 8 .....mais après un appel encore a vos services ce soir......comme par hasard....et en réel je n ai que 7.....Je suis désolé mais j en ai marre d être pris pour un con.
pourquoi je gagne 1 m après un appel en ralant????
je rappel que pendant 2 ans j étais a 10.5 m et que subitement je redescends a 7.....et personne n est capable de me donner une réponse......Et ne me parlé pas de capacité sur ma ligne......
je retourne chez orange.

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Gwenaël a déjà apporté les réponses à votre demande initiale, à savoir que le débit de synchronisation actuel de votre Bbox est conforme au débit d'éligibilité malgré le fait qu'il était supérieur par le passé.
Il n'y a rien de surprenant au fait d'avoir un débit plus faible en réel qu'en débit de synchronisation, il n'en est d’ailleurs pas possible autrement.

Une optimisation de votre ligne est actuellement en cours pour essayer d'augmenter votre débit au maximum des capacités de votre ligne téléphonique

Merci de votre compréhension.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
Quelle joie ce matin lorsque je vois que je tourne a 8.5m.....mais de courte durée puisque ce soir je suis en dessous de 4m......
de plus bouygue devait faire une ristourne sur ma facture ,hors au lieu de payer 33 € habituellement on me facture 39€!!!!!!!! et je ne parle pas de cet anti virus qu on m a facturé alors que je ne l ai jamais demandé!!!!!!!
Je fais quoi? parce que la honnêtement j ai encore l impression d être pris pour un ...........

Bonsoir Severine,

Pour Norton, je viens de le résilier en immédiat.

Concernant votre débit, la Bbox synchronise actuellement à 10 Mbps. TV en marche, vous ne mesurerez que 4 Mbps environ pour l'internet (le reste étant utilisé par la TV). Mais en faisant la mesure avec la TV à l'arrêt et en liaison Ethernet directe, vous devriez avoir un débit conforme (n'oubliez pas de désactiver le Wi-Fi du modem afin d'avoir le débit réel au plus juste de sa valeur).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
Premierement je ne suis pas assez stupide pour mesurer mon débit avec la box tv allumé!!!!
deuxiemenent, depuis hier je recommence a avoir des deconnexions toules les 5 min........ et la box ne se synchronise plus qu a 6m a nouveau!!!!!

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je viens de lancer une optimisation sur votre ligne. Je vous invite à nous recontacter d'ici 24h si toutefois la problématique persistait suite à cette action.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
on voit que vous vous occupez de ma ligne....... je suis sychronisé a 5m aujourd hui........apres moulte deconnexion........vous abusez. faites quelque chose mais alors tres vite car ca va mal finir!!!!!!!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Pouvez-vous refaire vérifier les points suivants svp

-Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent) afin de générer une nouvelle resynchronisation ADSL;
-Supprimer les rallonges téléphonique ;
-Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé?
-Placez-les dans un endroit aéré ;
-N'obstruez pas leurs grilles d'aération ;
-Évitez de les poser les uns sur les autres.
-Éloignez tout équipement émettant un rayonnement
-Testez une autre prise téléphonique ou au mieux une DTI si vous en avez une

Revenez vers moi si le problème n'est pas résolu.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
tout cela a été vérifié je ne sais combien de fois, y compris sur la prise dti.
la semaine derniere je synchronisais a plus de 10m, comme avant . et la sa recommence a jongler entre 5 et 7.
Sans parler des deconnexions imtempestives.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Merci pour ce retour .
Je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

En m'excusant pour la gêne occasionnée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
je n ai quasiment plus d accès depuis 1 heure....deconnexion en rafale...... un coup syncro a 8.5 , et ensuite je passe a 5.......
Je sais que ca doit en faire marrer plus d un!!!!!
Donc je fais coi.? Je mets la box sur le berbecue pour faire mes grillades????

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Mickaël a déclaré un incident sur votre dossier hier et les investigations sont en cours afin de vous rétablir la stabilité des services au plus vite

Merci pour votre patience et encore navrée pour la gêne.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
toujours pas de sms ni d appel (d ailleur je vois pas comment les recevoir vu que ca coupe tout le temps...)
aujourd hui syncro a 4.5m ........télé et un appel ca coupe. mais c est normal vous allez me dire?????dernier jour pour régler l affaire!!!!! un ami qui travaille chez orange a verifié mon installation.....tout est ok de mon coté!!!!mais apparement vous reduisez a volonté de votre coté.....!!!!

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Une intervention à votre domicile est nécessaire.

N'hésitez pas à nous recontacter au service client.

les RDV possibles pour la semaine prochaine sont : lundi 21 aout / jeudi 24 aout / samedi 26 aout.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Sans retour de votre je me permets de clôturer le fil de cette discussion.

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
1
143 / 750
ok. donc je resume... a ce jour je n ai que 4 m de debit.....alors qu il y a 1 semaine je tournais a 11m....
4 fois bouygue m a appelé sur le fixe et 4 fois ca m a raccroché au nez.....6 fois j ai appelé pour obtenir un rdv mais apparement personne ne veut s en occupé puisque a chaque fois on ME RACCROCHE AU NEZ!!!!!!!
surtout pour qu un technicien se deplace a mon domicile pour...... rien!!!!! le problème ne vient pas de chez moi!!!!
mais je vous en pris, cloturez le dossier.....