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Bbox Miami

Micro coupures son (passthrough) et HDMI CEC défaillant...

Bonjour à tous !
Je suis le nouvel heureux utilisateur de la BBOX MIAMI.

Branchée hier soir, j'en suis satisfait dans l'ensemble.

Avant d'y souscrire, j'avais jeté un coup d'œil aux bugs éventuels et pensais y avoir vu des correctifs afin de résoudre les problèmes de son (micro coupures en mode passthrough, j'ai un ampli et un système 5.1).

Également, je remarque que l'HDMI CEC est aussi défaillant: bien activé, (également sur l'ampli et la TV bien sûr), il n'allume pas l'ampli, ni la TV...
Je précise avoir du matériel compatible et que j'utilisais tout ceci avec la RÉVOLUTION de FREE.

J'attends avec impatience vos retours et coups de mains !

Bon dimanche à tous !

FLORIAN
FLORIAN

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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour,
comment est relié l'ampli en HDMI ou en SPDIF ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

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Bonjour,
L'ampli est relié en HDMI.

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Florian,

Je viens de l'activer côté décodeur, pouvez-vous le débranchez, attendre 10s et le rebrancher puis me dire si ça fonctionne?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bonjour Adeline,
Vous avez activé l'HDMI CEC?

Concernant les micro coupures en mode passthrough, qu'en est-il?

Eric
Eric

Eric

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Bonjour Florian,

Pouvez vous justement tester suite aux manips faites par Adeline et nous dire les soucis qui subsistent ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Pour ce qui est de l'HDMI CEC, ça a l'air de fonctionner.
Par contre, pour que tout s'éteigne, je dois passer uniuement par la télécommande de la TV, depuis le décodeur ou l'ampli, ça ne fonctionne pas.
A contrario, pour allumer, je dois passer par la télécommande du décodeur....

Est-il normal qu'en mode passthrough, le réglage du volume n'ait aucune incidence depuis la télécommande du décodeur? Qu'il faille obligatoirement passer par l'ampli?
Les micro coupures ont l'air d'avoir disparues... Je croise les doigts...

Eric
Eric

Eric

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En mode PASSTHROUGH, le décodeur ne sert que de "passerelle" pour le son et il est donc normal effectivement que le réglage du volume via la télécommande du décodeur soit inactive.

N'hésitez pas à nous tenir informés pour les micro-coupures.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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CHB
CHARLES HENRI

CHB

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Bonjour
concernant le son en passthrough c'est à moitié vrai : au travers les applications, le volume sonore est bien réglable via le décodeur. Ce qui n'est effectivement pas le cas pour la TV.

Quand est-ce que les micro coupures seront résolues sinon ?? Parce que la passthrough c'est bien, mais sur la Miami c'est un enfer : impossible de regarder la tv sans que le son saccade ...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour.
Toujours un problème de coupures avec le passthrough. Impossible de regarder un film quand le son arrive en 5.1
J'espère que vous trouverez une solution rapidement car comme beaucoup de client, je supporte déjà pas mal de bug... mais là c'est trop !

Bonjour Julien,


Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Vous utilisez un ampli, un home cinema ? Comment est-il relié à la Miami ? HDMI, SPDIF ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHB
CHARLES HENRI

CHB

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Soit hdmi vers la tv puis spdif vers l’ampli, ou bien directement en spdif depuis la Miami, même topo.
Au cas où ça vous intéresse, Bouygues ...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour
271011524613436
Oui j'utilise un ampli home cinéma derniere génération. La box est reliée à l'ampli en hdmi et la télé a l'ampli via la sortie hdmi

Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre réponse. Pouvez-vous vous rendre dans les réglages de votre décodeur (accessibles depuis le menu TV) puis dans la rubrique "mise à jour logiciel" ? En effet, votre Miami ne dispose pas du dernier firmware, nous allons dans un premier temps nous assurer que vous disposez d'un décodeur à jour.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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