Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

world and you : problème son?

Bonjour, j'utilise world and you, tout marchait bien jusqu'à présent et d'un coup ça ne fonctionne plus. Lorsque que j'appelle, ça sonne ça décroche mais j'entends rien. J'ai fait l'auto diagnostic, les sms fonctionne mais pas de son avec l'appel test. J'ai désinstallé l'application et réinstallé, j'ai toujours le même problème. J'ai essayé avec un autre téléphone et j'ai également le même problème. Je suis sous android 7.1.2.

merci de votre aide

CHRISTOPHER S.
CHRISTOPHER S.

CHRISTOPHER S.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HINDA A.
HINDA A.

HINDA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je rencontre exactement le même souci pas de son dans les appels. Cette apli ne sert a rien du coup
Merci a bouygues de faire le nécessaire pour quelle fonctionne de nouveau

EMMA G.
EMMA G.

EMMA G.

Niveau
0
11 / 100
Meme soucis a partir de deux telephones differents.
Suis actuellement en vacances a l etranger je comptais sur worldandyou pour communiquer. Et la rien.
Oh joie!!!

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Je suis également à l'étranger en ce moment avec des appels qui coûtent environ 2€20 la minute.
Je me suis renseignée avant mon départ auprès de bouygues qui me dit que je peux me servir de l'appli World and you pour les appels! J'ai essayé toute la journée, sans succès! J'espère que ce soucis sera vite résolus au vu du prix facturé pour les appels, bouygues pourrait faire un effort de rapidité sur la "réparation" de ce soucis!
Merci

Dépannez vous avez Whatsapp
Certains de vos contacts mobiles l'ont certainement
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Cela ne remplacera pas W&YOU c'est différent ..
Appels / sms / MMS emis et reçus , fonctionne y compris sur wifis ouverts
c'est un avantage
Par contre il faut que le contact mobile l'ait aussi installée

Bonne journée

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
95 / 100
Je confirme plus de son chez moi non plus.
C'est un bug multiplateforme puisque l'on a le même bug sur andoid et iphone
World and you est devenu un telephone pour sourds et muets...
C'est la crise...
Esperons un rapide retour à la normale avant que les rats ne quittent le navire

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
11 / 100
Même problème. Merci à BT d'agir rapidement car j'ai pris un forfait à 25 euros uniquement pour pouvoir profiter de cette option. Si WhatsApp était la solution je m'en serai contenté mais ne permet pas d'appeler les tel fixe. J'espère une réaction rapide.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
1
129 / 750
Je suis au Brésil et rencontre exactement le même problème sur IPhone 7

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
1
129 / 750
Toujours le même problème pour moi, le mois dernier j'ai été bloqué par un world and you qui ne fonctionnait pas pendant 15 jours pour "nombre de tentatives etc" et maintenant c'est un problème son ... c'est vraiment fâcheux !!!
Que fait Bouygues ???
Je suis sur IPhone 7 plus avec le dernier IOS

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
1
129 / 750
Problème résolu, il suffisait de desinstaller et réinstaller World And You

CHRISTOPHER S.
CHRISTOPHER S.

CHRISTOPHER S.

Niveau
0
12 / 100
Je pense que bouygues est intervenu car le probème est résolu pour moi.

Bonjour,

Il semblerait que le souci soit réglé, redémarrer votre
Mobile et ou ré-installer l'app, merci de nous avertir si le souci persiste pour une remontée

Cdlt

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Je confirme que depuis la mise à jour de l'application de nombreux problèmes sont apparus. Solution provisoire:désinstaller la nouvelle version de l'application et réinstaller une version plus ancienne.
Cordialement.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour

Nous sommes le 6 septembre 2017 et j'ai exactement le meme probleme, je suis au cambodge pour 6 mois, l'application fonctionnait très bien, j'ai du télécharger la nouvelle version , et les sms fonctionne mais le téléphone ca sone et rien au bout c'est très très embettant je ne peux meme pas joindre le service client, si j'avais su j'aurais pris un forfait international, je ne peux pas règler des problemes sur place suite à un accident

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
82 / 100
le probleme est que l'ancienne version ne marchait plus du tout , elle ne voulait pas se connecter au wifi, c'est la raison pour laquelle j'ai du installer la nouvelle version

Bonjour,

La nouvelle version a été complètement revue pour être plus efficace... C'est bizarre que l'application fonctionne mais pas les appels... Avez-vous fait un diag dans les paramètres de l'application ? Êtes vous en Wifi ou utilisée vous votre data ?

Cdlt

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
82 / 100
j'ai fait un teste je me suis appelé moi meme , j'ai bien un appel entrant mais pas de son, j'ai appelé 4 ou 5 amis ca sonne et des que ca passe en messagerie ou que ca decroche pas de son, les sms fonctionnent, peut etre pouvez vous me communiquer un lien ou je suis sur de trouver la bonne version "safe" ? cordialement

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
82 / 100
du coup j'ai essayé de désinstaller et reinstaller , meme probleme , j'ai meme essayé une anciene version (là le probleme de l'anciene version qui ne se connecte pas du tout au wifi est revenu) j'ai remis la derniere version et j'en suis au meme point

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
82 / 100
je suis en wifi

Bonjour, vous trouverez un lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi... . Avec les explications de WDY et la derniere version. Il pourrai s'agir aussi d'une connexion Wifi insuffisante, je ne sais pas... si vous êtes sur les réseaux sociaux, je vous invite à suivre @BouyguesTelecom et de les contacter en Message privée et leur expliquer votre souci. Ils répondent généralement entre 24 et 72h. Cdlt

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
82 / 100
merci à vous
cordialement

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
82 / 100
Je n'ai toujours pas réglé mon problème, je peux envoyer des sms, j'arrive à emettre des appels mais on ne m'entend pas et je n'etends pas la personne, j'ai désinstaller réinstaller plusieurs fois le logiciel ca ne change rien, et si j'essaie de la télécharger à nouveau on me dit qu'elle est déjà téléchargé (meme si je l'ai désinstallée) j'ai changé de connexion wifi ' fois c'est le meme probleme et j'en ai vraiment besoin je suis aucambodge avec des problemes a règler depuis un accdient, si je n'arrive pas à regler ce problème en rentrant je résilie mon abonement , client chez bouygues depuis 1999 !!!

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
82 / 100
j'ai téléchargé le logiciel world and you sur APK, en effet play store disfonctionne, cela pose t il un problème ? je nai que ce problème de son