Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bon de retour de mes équipements BBox non reçu. Pourriez-vous me renvoyer le bon de retour par messagerie électronique?

J'ai récemment changé d'équipements BBox. Le service client Bouygues Telecom devait m'envoyer par messagerie électronique le bon de retour de mes anciens équipements. Je ne l'ai toujours pas reçu : ni dans ma boîte de messagerie, ni dans mon espace client (Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements"). Pourriez-vous me le renvoyer par messagerie électronique dans les plus brefs délais? La période de 30 jours sous laquelle les équipements doivent être restitués prendra fin dans moins de 10 jours.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
5 / 100
Réponses

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
31 / 100
Moi non plus je ne l'avais pas reçu, j'ai fini par demander et ils me soutenaient que ça avait été envoyé par mail. Que je devrais l'avoir dans la semaine (ça fait long pour un mail).
J'ai finit par aller en agence fin Mai. Et depuis j'attends toujours le remboursement des 49 euros...
Je sais maintenant pourquoi je suis partie.
Cliente depuis plus de 10 ans, le manque de sérieux et de communication de ces derniers temps m'ont vraiment fait changer d'avis.

CE
CE

CE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Impossible d'accéder à un bon de retour: par mail, par conseiller téléphonique ou par internet. Le racket Bouygues continue. Beaucoup de mauvaise foi et une présomption de racket. Mais le système ,juridique marche aussi pour le paticulier et je contacte mon huissier.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
31 / 100
salut, j'ai reçu confirmation de ma résiliation par mail hier j'ai eu mème pb pas accès au bon de retour . le plus simple est de contacter Bouygues par chat en direct depuis votre compte sur internet et il vous donne les numéros de bordereaux pour chaque matériel pour restituer en boutique. (ça m'as pris 5 minutes pour que l'interlocuteur me donne les numéros de bordereaux)
j’espère vous faire gagner du temps ;)

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
BJR
IDEM pas reçu coupons retour box ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
bonjour
idem pour moi je n'ai pas eu de bon de retour ils font exprès ou quoi
bravo le service client

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
43 / 100
bonjour,

bon idem pour moi, resiliation ok, on m'avertie par email de la prise en compte....des frais de 59€ de resiliation meme si plus engagé mais par contre pas de bon de retour fourni avec!!!
ce matin je recois un sms qui m'invite a renvoyer le materiel.....que mon bon se trouve sur mon compte lient BOUYGUE mais quand je vais sur le compte RIEN du tout!!!!!

j 'ai reussi en vain a les avoir, 25 minutes d'attente telephonique, pour enfin avoir un conseillé qui m'envoit par voie postale les fameux bons!!!

AFFAIRE A SUIVRE

dommage car j'ai ete assez satisfaite en tant que cliente durant 2 annees

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
21 / 100
essayez de cliquer 2 fois sur "tableau de bord", c'est ainsi que le bon de retour a fini par être accessible ;)
mais je n'ai pu en télécharger qu'un, alors que le commercial m'a demandé d'en imprimer 3 (un pour chacune des boites à renvoyer) donc LE bon sera collé sur LE carton contenant le tout. Ouf ;)

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
13 / 100
idem ....j attend toujours le bon de retour

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi.
Je suppose que c'est fait exprès puisqu'il y a une date délai pour restituer et que ça comporte des frais si toutefois ce n'est pas restituer à temps....
Je vais finir par résilier le reste aussi...je suis franchement décue

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Je n'ai pas reçu de bon de retour/restitution de materiel. Pourriez vous me le faire parvenir par mail.
Merci d'avance

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
11 / 100
idem pas reçu de bon de retour non plus suite à la résiliation de mon offre box, le mail ne contenait ni document ni lien...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
43 / 100
Seule chose à faire....déposer le matériel en boutique car AUCUNS BONS n'arrivent au final!!!
Même âpres les avoir eu au téléphone...on m a promis de me les envoyer par la poste et bien quedal!!!!!!!
J ai tout déposé en boutique et terminé BOUYGUES....LAMENTABLLEEEEE

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
10 / 100
il faut un bon de retour