Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Tarif box-mobile en Allemagne?

Bonjour,
J'ai appelé le 14/7, depuis mon téléphone fixe, vers un mobile en Allemagne, durant 13 minutes. Cet appel est facturé à 6.34 €, or le tarif est de 0.20€/min.
Sauf erreur de ma part, veuillez me donner une explication svp!
Merci d'avance.

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
Réponses

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
Bonjour Marc,
Merci de votre réponse très rapide.
Selon le tarif indiqué, je savais que cet appel ne soit pas inclus dans mon offre, donc le tarif devrait être 0,20€/mn hors coût de mise en relation de 0,15€. Du coup je ne trouve pas comment est calculée la facture de 6,34€ pour 13 mn de communication?
Voilà ma question!

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
Re-,
oui, je crois! J'ai fait 0049 176 xxxx xxxx! Il était chez moi il y a qq jours.
En revanche, c'est la première fois que moi, je l'appelle et c'est un coup de surprise, voyez-vous?

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
Merci de votre aide.
Par contre, serait-il possible qu' un/une conseiller/ère de Bouygues Télécom vérifie mon compte et donnera une régularisation éventuelle à ma question?
Bonne journée.

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
Bonjour,
Puis-je avoir une réponse des Conseillers Woobees, ou du service client SVP?
Merci.

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
Bonjour Marc,
Bonjour mesdames, messieurs conseillers,
Pourriez-vous me donner un retour sur ma question SVP?
Je suis très déçu de trouver que maintenant, il est très difficile à obtenir une réponse du service client Bouygues! Comment faire pour en obtenir SVP?
Cdlt.

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
?????.....!!!!!

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
Bonjour Madame Damini, conseillère en ligne Bouygues Télécom
Lors de mon appel à votre service client le 22/07/2017, vous m'avez promis de me donner le résultat de votre vérification sur le problème cité ci dessus dans 5 jours au plus tard.
Merci donc de bien vouloir me contacter le plus rapidement possible s'il vous plaît
Bien cordialement

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
Toujours aucune nouvelle de chez Bouygues, j'ai rappelé et vu maintenant avec M. Leo. Après avoir fait le point avec son collègue Mme Damini, selon lui, le problème a été remonté et ils n'ont pas encore reçu de retour, mais il serait très bientôt sans la possibilité de fixer le délai!
Je croise mes doigts en espérant que Bouygues va finalement me trouver une solution...fin, J'espère!

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
Mesdames, Messieurs,
Ca fait bientôt un mois depuis que j'ai posé la question sur le forum, et entre temps, j'ai appelé 2 fois les conseillères en ligne.
Résultat: RIEN à ce jour.
J'ai donc contacté le service client encore une fois ce matin, et cette fois ci, c'est encore plus étonnant et plus décevant: le tarif appliqué d'après elle est de 0.47€ /min et non 0.20€/min.
Pour être sûr, je lui ai demandé de bien vérifier si c'était bien prévu pour un appel de la BBOX (fix) vers un mobile en Allemagne, et elle a dit OUI, car selon le tableau "Guide des Tarifs" sur le site de Bouygues, c'est toujours bien et bien indiqué 0.20€/min.
Pour que cela soit clair, j'ai demandé et elle a promis d'envoyer dans les minutes qui suivent ses informations par e-mail à fin que je puisse constater moi-même ce fameux tarif.
Et là, ca fait 5 heures que je n'ai toujours rien reçu. Il parait qu'encore une fois, leur promesse n'est pas tenue!
J'avoue que je suis en train de perdre toutes mes confiances restants sur le service client de chez Bouygues, et que j'étais plus ici en France!
Quant à vous, mes chers internautes sur le forum, que pourriez-vous dire sur le cas?

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
Vu apparemment que j'étais tombé sur une conseillère "menteur" qui ne sait pas tenir sa promesse, je me permets donc de rappeler le service clients encore une fois (4 ème fois dans le mois)
Cette fois ci, avec un peu de chance, je suis tombé sur une autre conseillère qui a commencé son calcul dont le prix d'appel selon le guide des tarifs soit 0,20€ /min (c'est déjà bien par rapport à la précédente conseillère). Par contre, surpris, il faut compter PLUS de 0,15€ (coût de mise en relation) PAR MINUTE dont ca fait 0,35€/min! C'est très étonnant, je le trouve! Et bien entendu, elle n'est pas arrivée à trouver la totalité de 6,34€ qu'il fallait pour 13 minutes malgré tous ses calculs.
Après une vingtaine de minutes en ligne, et après avoir vérifié en plusieurs reprises auprès de son service, elle a finalement décider à me dire que OUI, c'est VRAI, c'est un incident de facturation et qu'elle fera le nécessaire à fin que la somme de trop perçue dont 6,34€ - [0,15+(0,20x13)]=3,59€ soit me remboursée.
Bien que 3.59€ ne vaillent pas le coup pour tout ce que j'ai subi depuis un mois à fin d'obtenir un traitement correct du service clients , ça me soulage aujourd'hui car je suis visiblement arrivé à montrer leur erreur!
Voilà mon histoire étant témoin d'un problème de facturation chez Bouygues. Mais j'avoue que j'ai encore le doute car c'est trop tôt, il faut attendre pour voir si leur versement soit réellement effectué à la prochaine facture. Etant très fatigué, Je croise mes doigts car je ne veux pas du tout passer à l'étape suivant avec le Service Consommateurs.

VAN LY
VAN LY

VAN LY

Niveau
1
294 / 750
J'ai finalement reçu le remboursement après +1mois d'attente et 4 appels/4 conseillers(ères ) au service client.
Content de ...moi, mais déçu au point de vue que le temps passé est énorme pour résoudre un tel petit problème, surtout on ne voulait pas trop de m'entendre parler!
Je me suis dit personnellement de ne pas engager plus loin dans les autres offres chez Bouygues à fin de limiter des inconvénients après vente. Voilà mon opinion!