Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de retrait du bridage 4g box à 0.5 mb/s depuis hier

Je veux qu'on me remette mon débit à la normale, depuis samedi 15 juillet 2017 matin, je n'est que 0.5 mb/s en down et en up ce qui rend la connexion inutilisable alors que je paie 33 € par mois, merci de me rétablir mon débit, je trouve cela inadmissible.

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
1
185 / 750
Réponses

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
1
185 / 750
c'est clairement un bridage, c'est passé d'un coup à 0.5 mb sur la box mais sur le tel sur mon forfait mobile il n'y a pas de bridage, donc leur histoire de saturation, c'est du mito, jeux veux bien qu'on soit brider quelque heures à 5 mb mais là ça fait plus de 24h à 0.5 mb, c'est exactement comme si ils nous coupé la ligne mais qu'on continuait de payer...

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
543 / 750
c'est jusqu'a prochaine facturation, donc un mois au plus long. :(

J'ai le même soucis, qui arrive le jour de la facturation, ce qui est illogique au possible.

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
1
185 / 750
Cette blague !!! Donc on doit attendre un mois pour payer 33 € un service qui ne fonctionne pas ???? Il y a sérieusement un souci, je me demande même si ce n'est pas préjudiciable cette affaire... sérieusement je suis en train d'halluciner !

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
1
185 / 750
Voici le numéro de série :

865408020945084

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
1
185 / 750
Alors qu'avez-vous pu faire avec le numéro de série ?

REMI D.
REMI D.

REMI D.

Niveau
1
185 / 750
Il va falloir faire un courrier à la DGCCRF pour voir un peu ce qu'il en ressort.
En tout cas ils ont plus qu'intérêt à nous rembourser, car couper des centaines de lignes à des personnes qui paient leur abonnements pour un service qui est vendu comme de l'internet fixe avec une connexion rapide et qui ne fait aucune mention de coupure de ligne dans leur communications et publicités, je ne pense pas qu'ils ont le droit de faire cela.

GREGORIE A.
GREGORIE A.

GREGORIE A.

Niveau
0
83 / 100
On peu Rêver !! je suis dans le même cas que vous depuis jeudi dernier avec 3 ados à la maison avec 512kgbts mais qu'est ce que vous voulez faire avec un débit inférieur a celui que nous offre ADSL ? depuis 3 jours je l'ai appelle pour ce problème et ce matin j'ai enregistré la conversation téléphonique avec un conseillé que j'ai prévenu de l'enregistrement il m'a bien confirmé le bridage après une forte consommation 200go je souhaiterez faire une pétition et porté plainte pour publicité mensongère car ce n'est pas une offre illimité!!

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
12 / 100
idem sa fait 3 jour que ma box 4 g est brider c est une honte faudrai une petiot en ligne contre