Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de lire mes MMS sur liremesmms.com Pourquoi ?

Oui, j'ai vu que la question avait déjà été posée à de multiples reprises, mais les réponses ne me conviennent pas. J'ai jamais eu de problèmes à lire mes MMS, je ne voit pas pourquoi maintenant alors que je n'ai fait aucun changement, je dois aller sur ce foutu site pour les lires. D'ailleurs, votre site c'est de la m...., ça ne marche pas !!!Numéro bloqué, numéro bloqué, NUMERO BLOQUE, c'est tout ce qu'il sait dire !!! Ras le bol !!! Veuillez faire le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement rapidement et ne me dites pas que mes paramétrages ne sont pas correctes, ils le sont ! MERCI !

JESSICA F.
JESSICA F.

JESSICA F.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SADIA M.
SADIA M.

SADIA M.

Niveau
0
12 / 100
Complètement d'accord avec vous Jessica. Ce site c'est de la M..... Je rencontre les mêmes difficultés que je n'arrive pas à solutionner, abonnée depuis 4 mois, je ne suis pas du tout satisfaite, contrairement à FREE durant plusieurs années, leur service Assistance était plus compétent et plus disponible , surtout dans mon cas ( personne âgée pas très pro en informatique ).. La semaine dernière par tchat, l'assistance Bouygues , me demandais de payer 7,50€ juste pour me communiquer le code PUK , c'est abusé, j'ai due faire appel à mon voisinage, pour résoudre le problème .. je ne ferais pas la pub pour ce fournisseur..Comme vous je reste en attente, dans l'espoir qu'une personne généreuse veuille bien m'aider...Merci d'avance