Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de freeze récurent toutes chaines

Bonjour,
J'ai beaucoup de freezes sur ma tv, sur l'ensemble des chaines Ce sont des coupures qui varient de quelques centième de seconde à plusieurs secondes. C'est assez gênant et ce problème est persistant depuis plusieurs mois.
J'ai procédé à plusieurs tests de débit, et j'ai vérifié mon installation : j'ai 15.92Mbits/ seconde au niveau du câble réseau qui arrive dans la box tv.
Il semble donc qu'il ne s'agisse pas d'un problème de débit ou d'installation. Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau du boitier décodeur tv.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème?
Merci par avance,
Bien à vous

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALISSIA
ALISSIA

ALISSIA

Niveau
0
24 / 100
idem pour moi!
les chaines freeze toutes les 5 minutes à peu près.
c'est assez d"rangeant.
Par contre je n'ai aucun problème sur Netflix en passant par la bbox.
En plus des freeze, j'ai également une dégradation sur le débit du wifi. c'est de plus en plus lent!
Merci pour votre intervention

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alissia,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox et votre code postal SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour la réponse tardive.

Le problème est-il toujours présent? RAS côté réseau sur votre ligne, elle est stable et votre débit conforme.

Pouvez-vous me préciser comment est relié votre décodeur TV à votre BBox svp? utilisez vous une câble ethernet ou bien des prises CPL?

Je vous invite également à tester les chaines 874, 875 et 901 et me dire quelle est la qualité sur ces chaines là svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons toutefois à votre disposition si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. Nous rencontrons le même problème depuis plusieurs mois. Très contrariant de rater un but d'un match haletant à cause d'un freeze qui a duré longtempsl y a quelques mois. Le problème se répète quasiment quotidiennement, de façon plus ou moins durable et ce quelle que soit la chaîne. Ce soir, une fois de plus, ce soir, c'est la cata. : freeze répétés qui empêche de suivre quoi que ce soit. On va éteindre. Cela doit être lié à la box car nous n'avions aucun problème avec la précédente (Freebox Révolution). L'assistance n'étant plus accessible après 20 h, il nous est difficile de la contacter en étant à côté de la télé pour des raisons d'incompatibilité avec nos horaires de travail. Nous avons un peu l'impression d'avoir fait un mauvais choix en changeant de box pour payer moins cher.