Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je ne reçois plus la chaine 36 ainsi que bein sport?

depuis quelques semaines quand je sélectionne la chaîne 36 je bascule sur la chaîne 51 et bein sport sur la chaîne 85 ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Thierry,

Vérifier que le câble Ethernet est correctement raccordé à la prise de votre décodeur TV Bbox Miami.

Votre décodeur Bbox Miami est peut-être en mode OTT Streaming et non en mode IPTV.

Pour procéder à la vérification :

Appuyer sur la touche "verte" TV > Services > Réglages > Icône "Diagnostic TV"

Sélectionnez la catégorie TV ;
Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil et appuyez sur OK ;
Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer;
Vérifiez si le Profil est en mode "automatique" ou "forcé" ?

Si le Profil par défaut en mode "automatique" est sur OTT, alors forcer en mode "IPTV SD" / "IPTV HD" et refaite éventuellement une nouvelle recherche des chaînes TV si nécessaire :

Appuyer sur la touche "verte" TV > Services > Réglages > Icône "Chaînes TV"

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1080041-chaines-replay-retour-hd

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.. Nous allons regarder ce qu'il se passe.

Pouvez-vous appuyer sur la maison blanche puis aller dans paramètre > Diagnostic TV > TV . Merci de me dire ce qui est noté sur la ligne profil courant.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sans réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour

désolé pour la réponse tardive. tout est rentré dans l'ordre.Suite à votre demande sur le <diagnostique tv>il est noté

sur la ligne profil courant: IPTV SD. Je rajouterai que la bbox se bloque souvent et que je suis obligé de la débrancher et la rebrancher pour être réinitialisé;

très énervant surtout si vous regardez un film ou autre,et en plus une télécommande qui répond une fois sur trois (ce n'est pas une bête de course)

qui pourrait finir dans l’écran si celui-ci ne coûtait pas un bras. Si vous avez une remplaçante,de l'ensemble, ,je suis preneur.

cordialement

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A titre préventif, je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre décodeur, via le portail des Applications > Paramètres > Stockage et réinitialisation > Rétablir configuration d'usine > puis validez

Je vais également vous faire parvenir une nouvelle télécommande gratuitement par courrier, laquelle devrait pouvoir communiquer plus facilement (en Bluetooth) que votre télécommande actuelle (Infrarouge)

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Séverine
Séverine

Séverine

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permet de clôturer le fil de discussion.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................