Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télécommande qui fonctionne très mal

Bonjour,j'ai une bbox sensation sagemcom. La télécommande fonctionne très mal, je suis obligé d'appuyer plein de fois sur les boutons pour que ca s'actionne. A un tel point que je n'utilise plus ma box....y'a qyelque chose a faire ? car ca ne me parait pas normal. J'ai changé les 2 piles lithium mais ca ne fonctionne pas mieux...
Merci pour votre information.
Marie Christine

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour Marie-Christine,
Je viens de procéder a l envois d une nouvelle télécommande ( qui sera le dernier envois gratuit possible )
J annule le changement du décodeur TV qui est effectivement pas nécessaire dans ce Cadre la
Le délais de réception est de 3 a 5 jour ouvrés.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Bonne journée et bon week-end

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie-Christine,

Puis-je lancer une manipulation de mise à jour du décodeur à distance, qui devrait corriger la problématique ?

Comptez environ 10mn pour qu'elle se fasse.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,

Oui, vous pouvez lancer la manipulation. Serai je prévenue quand vous la lancez ?
Merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je vous réitère nos excuses pour ce désagrément.
Avant de lancer une manipulation j'ai besoin de savoir si vous rencontrez ces difficultés de zapping uniquement sur les chaines ou également pendant la navigation dans le menu de votre décodeur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour, je rencontre ce problème sur toutes les touches , c'est à dire également pour la navigation dans les menu, l'accès au replay etc...
Cordialement,

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je lance la manip dont Nathan vous a parlé, votre décodeur va redémarrer.

Dès qu'il sera rallumé, re testez et dites-moi ce qu'il en est.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour, Ma télécommande est toujours aussi dure. Je suis obligée de m'y reprendre à 4 ou 5 fois en appuyant fort sur les boutons pour que ma commande soit prise en compte.

Cordialement,
MArie Christine

Hello ! Nous allons voir ça ensemble :) Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?
Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,
Le numéro de série de la BBox est le 125212709217906.
En espérant que ce sont les chiffres que vous souhaitiez.
Mc

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je prends le relais de mes collègues :-)

Nous allons procéder à un échange du décodeur TV , ce sera plus simple.

Je viens de vous envoyer un SMS avec le n° d'échange à donner à la boutique. Vous pouvez faire l'échange dans le club Bouygues Telecom de votre choix.

Il va falloir ramener la télécommande, le décodeur TV et l’ensemble des câble branchés au dos du décodeur.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,

J'ai bien reçu votre numéro pour le changement. Je ne m'y connais pas trop et j'avais demandé à un technicien informatique de me brancher ma box. N'est il pas possible de changer uniquement la télécommande ? (pour rappel, la télécommande ne m'avait pas été livrée avec la box car elle n'était pas dans la boite mais m'a été envoyée ultérieurement).

Bonjour Marie-Christine,

Je note deux envois de télécommandes sur votre dossier : une le 16/05, une le 23/05. Vous devriez donc en avoir deux à la maison. Qu'en est-il ? En effet, nous risquons d'être bloqués pour un troisième envoi en si peu de temps...

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,
Je vais devoir tenter de retrouver la conversation où je vous disais que je n'avais pas reçu la première télécommande ce qui fait que je n'ai pas pu profiter de la TV au début de mon forfait. Je vous avais donc relancé. Je ne savais pas que vous aviez noté que j'avais reçu deux télécommande puisque j'en ai reçu qu'une ! par contre, si il faut changer la télécommande defectueuse, je peux vous la retourner. Concernant la première télécommande, je ne l'ai pas reçue...je ne peux donc vous la retourner. je veux bien que vous mettiez à jour mon dossier car je ne l'ai jamais reçue.

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
1
101 / 750
points

c'est dans cette conversation : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/795986-telecommande-bbox-cassee-puis-recevoir-nouvelle
l'adresse a laquelle avait été envoyée la première télécommande n'était pas la bonne !

Bonjour Marie-Christine,
Je viens de procéder a l envois d une nouvelle télécommande ( qui sera le dernier envois gratuit possible )
J annule le changement du décodeur TV qui est effectivement pas nécessaire dans ce Cadre la
Le délais de réception est de 3 a 5 jour ouvrés.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Bonne journée et bon week-end

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................